vendredi

#Jtrouvais ce blog trop sombre pour mon état, parcque oui, je vais mieux. Enfin, non pas mentalement. On pourra tout essayer je changerais pas. Je rate toujours mes bus, je nsait toujours pas marcher droit a cause de ma foutue oreille interne pourrie, j'ai toujours des pulsions bizarres comme 'il faut que je mange une banane', et jamais j'arreterai de faire des trucs étranges (sauf sous la menace financière). J'imite la marmotte, j'écris des paroles de chansons partout, sur mes mains, mes intercalaires, ma calculette, ma meilleure amie, sur ma vie. Je m'habille comme une daltonienne, mange comme quatre, aime comme encore plus que six, fume, écrit partout, brule des playmobils, rit pour des conneries, invente des mots en russes, bouge la tête sur Digitalism, tripotte ma frange, parle pour ne rien dire, se marre tout le temps pour rien.
.
#Replongeant la tête la première dans un seau de singes congelés depuis quelques jours, j'ai pas pu m'empècher (et encore, jme suis retenue) de foutre du Turner, du Jamie du Matt et du Nick, des citations, des phrases, des sons, de l'amour foufoufou pour ce groupe. Ca s'explique pas, tu l'explique toi l'amour ? (safaitmooki) sinon j'écoute de tout, je lis de tout, je vois de tout.
.
Je suis le genre de fille qui... se donne pas de genre.
.

6 commentaires:

Automaticdruggie a dit…

Mince mais pourquoi t'as enlevé la description de Teddy Picker???????! En tout cas j'ai adoré ta façon de décrire le clip et nous sommes d'accord Alex est en pleine Hype-attitude. Il a beau dire... I BELIEVE HIM anyway. J'ai juste pas aimé le crocRodile qui me fait un peu peur.... Mais bon anyway.
Le coup du Baby I'm Yours si je ne m'abuse c'est par rapport au charts :)
Enfin.
J'ai grande hate de revoir ta novuelle deco et tout et puis Alex avec un coeur à côté c'est assez merveilleux.

Lena ou radi0-america a dit…

Yoooo!!! Que dis ta meilleure amie quand tu lui écris des paroles de chansons dessus? Elle doit aimer non? Haha c'était nul. Au fait merci de m'avoir mise comme "fille bien" même si je ne suis pas de très bonne fréquentation... Enfin bon, tu mdiras, toi non plus! =D

PEPSYMOON# a dit…

ouais allez tu m'a donné envi d'écouté l'album d'arctic monkeys
je retombe fan et amoureuse d'alexx

Lilouuute, (émerveillée par la magie de nooowel) :) a dit…

Tiens mais depuis qui shu une fille bien mua? ahaaaa

uuuuh c'est wigolo mua aussi jamais on pourra m'empêcher d'louper mon bus, de marcher comme une paumée, d'avoir des pulsions chelous, de manger comme 23 , (et j'en passe (cal) et des bonnes et des pas mures,et des mures et des pas bonnes :) eeeet .. ta gueule lilooootte, merçi :)


moi aussi je crois être retombée sous le charmes des ptits singinounet polaires :)

bon breeeeeef :)

eeeeeeeeeeh mayo, t'aimerais bien que lilotte elle te aime bien beaucoup?
ah bah c'est bon :))) (l)

lilou. a dit…

aha j'dis d'la merde ajd :)

(et dja dans l'com d'avant c'est pas "depuis qui" c'est "depuis quand" alors c'est bon tsais j'vais m'coucher oho)


tiens tiens, j'ai envie d'raconter ma vie, mais mon fuckin' msn marche pas .

-shu trop en manque de tuuuuune , ça m'tue :o
-mon pull sent la chicha banane c'est trop coule
-et j'écoute "only one who know" des monkeeys c'est magnifique :) (l)

TOCHII. Nan c'est juste ta meilleuree amie la conne hoho. a dit…

T'es le genre de fille que j'aime pluss que tout quoi.


IZEBI.