lundi

J'les envie d'etre en vie.

Paris bande annonce
envoyé par caro8049


Sa me reprend, je vais encore etre en retard. Ma vie avait l'air d'aller bien droit au soleil, j'ai tourné sans faire exprès dans une ruelle sombre, une impasse, dans la direction opposée au bonheur. J'veux faire demi-tour.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Paris is so beutiful!

Bella a dit…

A beutiful city, do you live there? :]

Y. a dit…

@bella : I don't :D I live in cannes and it's coool too.

Alekss a dit…

Tin je t'aime vieille chaussette panée. T'es la number oane de mon coeur tout pourri et ca pour toujours.

Et puis t'inquiete paupiette, t'as juste a faire d'mi tour, jt'attend au bout avec mon vieux sourire (orange?) ferrailleux, pour te rendre le tiens.


There she goes, a little heartache, there she goes a little pain_(8)
<3 Peter quoi.

pepsyy a dit…

tu veux que je t'aide a faire demi tour ??