vendredi

Something about us.


La cigarette du soir en écoutant Daft Punk. Ne penser qu'à lui tout le temps.

La vie est fondamentalement merveilleuse, putain de journée trop fun aujourd'hui. Les Charlotkas viennent manger chez moi pour un couscous-soupechinoise-chips mélange des traditions mémorable a travers les ages meme glaciaire. Et puis ciné avec le lycée, La nuit américaine, de Truffaut, pas mal, pas délirant mais pas mal de toute façon je n'ai jamais trouvé un film fondamentalement mauvais a part peut etre... Brice de Nice? mais non jdéconne c'était génial braice,un pur masterpiece ouhyeah. La vie est fondamentalement merveilleuse, demain se réveiller sans etre crevée (pour une fois oaaai) journée tranquille, aller mater le Toshii du lycée de la meilleure amie et en profiter pour embarquer la meilleure amie en question dans une quete du brevet des collèges perdu pas perdue d'avance et puis spectacle de conte avec le paternel ce qui resserera les liens familiaux et puis les contes, j'aime bien, jme sens trop baudelaire en sortant de la, des histoires pleins la tete, d'ailleurs que dans ma tete car elles sont parties avant que je sois revenue devant ce cher ordi pour tout foutre en vrac dans un dossier word. Qu'importe samedi cadeau de nowel en avance mon manteau rouge beau comme une graine de houx brillant au soleil d'hiver et cours de théatre mémorable comme d'hab puis après-midi churrosienne (jmange pas des gateaux dans la bouche d'un furby sur pattes sans redevance financière sa va pas non), puis le soir, grand soir (pleymo ahhahhhahah personne a capté si?) concert des hushpuppies + plasticines + second sex. bien sur j'y vais pour les hushpuppies mais aussi pour voir si finalement rock&folk avait raison quand je les lisais encore et qu'il clamait que les blondasses tassepé était bonnes (en concerts, autrement c'est déjà prouvé mouahhaah) et puis l'honneur de chanter tu n'es qu'une louuuuuuutre en concert sera relevé par moi et la charlotka, frange en sueur et joie dans les slims. second sex je n'attends rien de délirant a part leurs gueules de bg et les cris de groupie de charlotka qui vont surement me rendre sourde pour une période indéterminée. et j'attendsaussi et surtout le rassemblement de peuple de ce concert, qui comprend un grand nombre des amours de ma vie + celui qui est sencé être mon copain (lolilol) et ça, sa va etre épique. brefons comme dirait l'autre, la vie est fondamentalement merveilleuse, t'es pas d'accord?
quesque j'aime raconter ma life.

I might not be the right one, it might not be the right time but there's something about us i want to say cause there's something beetween us anyway. Antoine<3

5 commentaires:

Mathilde a dit…

[B]onjour! =)

Savey-Vous Chère Yo', ke Sa fait un Bout de temps que l'on se parle plus?!
Siii C'ey Vraii
C'ey balo paske qd même...
Tu viens bient0w' je Croiis?!=D
Yaahou!
Jtaime Bes0s

Dsslvd Girl a dit…

(Je pensais que c'était une vue de l'esprit quand tu disais qu'Across the Universe passait dans trois salles en France. Mais non, en effet, Paris, Lyon, Angoulême. On rêve.
Anyway, j'ai eu la chance de le voir samedi, il est......magnifique. Tu sors, tu chantes les Beatles pendant des heures et t'as un sourire indécollable. Vivement le dévédé.)

Dsslvd Girl a dit…

J'aime la référence à Pleymo, soit dit en passant, époque Medicine Cake, très bonne époque (oui, j'en aime encore certaines^^)

Jors s'tu devine qui c'est je te sacre emperesse de la voyance. a dit…

JE T'AIME PLUSS QUE TOUS LES AUTRES, ESPECE DE FURBY EN PEAU DE SHNOUK VERTE A POA VIOLACEY.

pepsyyy a dit…

toujours aussi chouette ici :D