samedi

TEDDY PICKER - ARCTIC MONKEYS

Trop con la fille, pour une fois qu'elle écrit un truc fun dont elle est contente, elle l'efface. Bref, ce clip, elle l'aime, malgrès la présence du guest Das Klein Krokodil shnappy shnappou la, malgrès les hochements de têtes débiles, malgrès le vieux look de matt. Leur son, sa voix, cette batterie, ah et oui, ce You.

3 commentaires:

Automatic. a dit…

Alors, (et ce sera le point Automatic.Sounds de la soirée).
Baby i'm yours est bien une reprise et les singes glacées l'ont fait en duo avec un groupe de vieux qui s'apelle The Newell Octet si mes souvenirs sont bons, d'où le sons un peu... Vieillot parfois qui n'empeche que la chanson soit mignonnette. Alors il me semble que la version originale et de Barbara Lewis mais vraiment j'ai des doutes et c'était un peu du Jazz avec arrangement un peu plus léger. Enfin voilà c'était le point Automatic.sounds.

Maintenant le point Eleanorlafunny. Ouai tu fais iech à avoir tout supprimer. Heureusement que j'ai tout lu c't'aprèm. Anyway. Moi aussi jsui retombée dans les singes là ya quelques jours et c'est pas très beau à voir. Mais hier j'était retombé dans Emiliana Torrini et ce soir c'est Michael Bublé. Qui a dit que j'était une personne changeante? =)

Longue vie en tout cas.

Maria, http://maar.blogg.se/ a dit…

Great song, tho I don't understand any French...

elisa a dit…

N'est-ce pas? Adam est HORRIBLEMENT MOCHE parce qu'avant il avait des cheveux et je le trouvais charmant.

gnahaha moi aussi j'achetais rock truc et co. mais j'ai l'impression que ça fait des siècles... ah nan ça FAIT des siècles en fait.

c'est bien dommage pour ton article je l'aimais bien.Rip.
et j'aime beaucoup ta nouvelle image d'ALEEEX (humhum) LUI au moins il a des cheveux.