mercredi

SWEENEY TODD _ THE DEMON BARBER OF FLEET STREET (is my lover) [14]


je sors de ça et c'est juste magique, sanglant, glauque, comédie musicale gore, johnny depp splendidement méchant, héléna bonham carter (je l'aime) gothiquement naive, sacha baron cohen (oui, borat, oui) en barbier italien délirant et même pour les inconditionnels du pote Potter, monsieur qui jouait Rogue et monsieur qui jouait Queudver (Petigrow -non, je sais pas les bouquins par coeur c'est faux-) un londres sombre et bleuté, un commerce de meat pies douteux et un petit jeune nous dirons, plaisant. Alors je vous connais les petits sous vos airs de mecs arty vous avez un passé émo/gothique oui oui toi aussi qui te cache tu a aimé et tu aime toujours edward scissorhands et jack le squellette de nowel donc ne manque pas le nouveau tim burton mon chou.
(si quelqu'un a la bo, je la recherche activement, parcque dans le film c'est parfois chiant, mais johnny depp chantant, sa se rate pas)

5 commentaires:

I was just returning you a compliment. a dit…

lES gros yeux m'ont tellement fait peur en arrivant X)

pepsssssss a dit…

hhééhéé je l'est vu hier héhéé (je ne mangerai plus jamais de tourtes)
johnny est fantastique♥

yeep boufonne, si tu trouve la BO tu me l'enverras :) ??

bsx (llll)

Dsslvd Girl a dit…

http://rapidshare.com/files/76924733/part1.rar
http://rapidshare.com/files/76927956/part2.rar

Password:waltzXbutler

=)

FreePopHugs a dit…

Je l'ai pas encore vu =(

Mais j'y compte :D

Anonyme a dit…

Trop Trop bien se film... euh bah oui g enfin trouvé comment mettre des coms sur ce blog mdr...enfin je crois , à moin ke je sois entrain de remplir un formulaire pour un voyage à Tourcoing. Allez gros bisous Yo é continu ton blog est vraiment cool.MMh c hélèna