samedi

.PAUSE.


J'arrete un peu, j'en ai marre, j'ai rien a dire, je voudrais que sa soit plus sérieux, moins adolescent, mais en meme temps j'ai la teen spirit stuck in me, enfin nous verrons, pour l'instant je me repais (sa sdit ?) de tous vos posts de noel pendant que je me faisais chier chez ma mère et foutais ma vie amoureuse en l'air. J'reviendrais surment bientot, peut etre un deuxième blog en parallèle, mais bon dieu, j'ai envie d'soufller, de pas écrire, de parler a personne de pas connecter msn de laisser mon cahier de russe ouvert sans faire mon boulot de lire et d'écouter vos découvertes fin 2007 et ne plus y penser.

3 commentaires:

Alekss a dit…

J'ai l'impression qu'on s'éloigne..

Alekss a dit…

Et j'aime point ça.

Viv'meeeent dmain que tu viennes squouatter les marches pourritass' de mon lycée <3




Je t'aime t'sais.

MOUETTAS' a dit…

Tu manques à ma vie.

Mouettas' for life j't'oublie point you're still in my heart Darling <3