mercredi

Dragonflies with heavy hearts cut the air like darts [11]

C'est tellement étrange cette vie avec toi. Un jour je te sens un peu mère, je te sens consciente et en pleine forme et puis une heure tu n'es plus que l'ombre de ton ombre, tu trembles et tu tombes et c'est à mon tour de faire la mère sauf que moi, je sais pas. Je t'avouerais que j'ai du mal et que je ne rève que de partir, mais non je ne le ferais pas parcque tu l'as déjà compris, tu lis dans mes yeux baissés et dans mes silences génés, tu lis dans mon isolement, le fait que je rentre super tard de cours, que je n'aille pas en cours tu lis dans tout ça et tu comprends qu'il me faut fuir au plus vite comme j'ai tellement l'habitude, fuir et te laisser seule? Quand je suis là tu es encore pire que seule. Fuir et t'épargner ma présence et te laisser dormir en paix, tes tremblements et tes larmes, je sais que sans moi ça s'arrangera.

J'ai reçu mon appareil photo. Kodak Z710, d'occasion mais comme neuf, petit bridge juste SPLENDIDE. Je vous raconte pas comment je prend tout en photo depuis hier, de tout et n'importe quelle connerie et je suis comme une gosse qui a un nouveau jouet sauf que la gosse le jouet elle l'attendait depuis 09mois, depuis la mort de l'ancien compact numérique qui m'avait filé mes premières émotions en photographiant. Je ne serais jamais une grande photographe, parcque je suis trop perfectionniste, je vois une image dans ma tete et il me faut la même ce qui est difficilement réalisable, voyez vous. J'essaierai de poster le plus possible de photo de moi maintenant ! Et puis sinon A Mouthful est dans mon lecteur cd et je suis gaite comme un pinson des bois virevoltant dans la lumière matinale de la foret de brocéliande (oui, à ce point là). Queen dot kong dans mes oreilles, Et même que ya les paroooles !! C'est pas votre kif a vous de chanter les bonnes paroles et pas un truc approximatif que ton oreille défaillante entend huh ? Bah moi je souris de toutes mes canines même si le lycée m'envoie des mots d'absences pour un cours qui était annulé et ne m'en envoie pas pour tous les cours que je sèche. vraiment pas logique ces petits.

4 commentaires:

elisa a dit…

Ouh c'est la saison des changements de design! T'inquiète c'est pas à cause de toi le vert fluo, c'est juste que j'arrive pas à trouver le bon mélange de couleurs. (cherche pas à comprendre)
Aha je te comprends moi aussi quand j'ai eu mon appareil photo j'emmerdais tout le monde avec^^

Ah oui c'est coule quand tu connais les paroles, ça donne une autre dimension à la chanson!

Mouettass' a dit…

Tsais que je comprends pas tout quand même =)
Je t'aime mammoutho (le ptit du mammouth, ah inculte!)

<3

Alekss a dit…

Je t'aime. Putain de fort. <3

Merci pour tout.
T'es juste la mieux de toutes.
L'amie parfaite quoi.



Bon'nuit.

pepsymoon a dit…

vivement les photos de toi boufonne d'amur 8)