samedi

Oh rrrrrrinkyty kity !

C'est compliqué de pondre un article long et désopilant quand on doit s'efforcer a faire le moins de bruit possible en tapant sur le clavier (because gens faisant de gros calins a Morphée) surtout quand on a Mon clavier, que si tu trifouille entre les touches tu nourris un kosovar pendant 3mois (et lanourriture de kosovar fait du bruit, tu vois,quand j'apuie, tu pige merde ?) comme vous pouvez voir 2008 ne m'as pas apporté un effacement de la vulgarité ni rien d'ce genre, yé né pas changé je dis toujours putain a chaque début de phrase et dès que j'mexcite j'ai un accent du nord pointant dans la voix (du genre chpôrle come cha min gamin, ben oai heiiin kestucroau ti, 62 représent hein) en lançant des insultes de charretiers polonais oui mais! j'ai des talons. Tada j'ai des talons et tout je marche plus comme une bretonne de 70ans poussant sa brouette j'ai le dos droit et tout et tout (sinon jméclate la gueule faut bien le préciser) et meme que pour rajouter une touche de glamour (genre) j'ai des talons, un manteau rouge (mais rouge rouge hein rouge doudoune xavier -trouve plus la photo grgr- pas rouge petit rouge passepartout hein rouge qui t'arrache la gueule bon yohanna ta gueule avec ton rouge, totu lmonde sen contrefiche sérieux) et UNE FRANGE VRAIE DE VRAIE que j'arrive a voir en dessous. preuve du glamourrage du truc : tout a l'heure en passant devant la terrasse d'un café avec Leks un jeune homme fort bien elevé nous a gentiment apostrophé : "HEY ! 06 ?" si c'est pas une preuve de glamourrissimage ça tout de meme. N'empèche maintenant que je suis échassée, la vie est plus belle, je marche deux de tension, je glisse dans la pluie, mes talons se glissent sournoisement dans les bouches d'aération, je fais des minis minis pas même que l'homme (grou) qui m'accompagnait faisait que m'attendre totue les deux secondes parcque oai, lui il a des vans c'est plus pratique sérieux quoi tu devrait mettre les tiennes, chui sur que t'en a. Comprend rien a l'élégance féminine celui là. (et oui j'en ai, vous moquez pas, qui dans la salle n'a jamais songé, tiens j'acheterais bien des slips on ? bah je l'ai fait et a pois en plus. bon dieu que c'est moche, sa fait un pied de canard remixé laure manaudou, avec des pois roses en plus) breffons, prochaines étapes sur la route de la glamouritude : un sac un tant soi peu classe mais pas un longchamp faut pas pousser (et inperméable aussi, sa serait bien, parcque les deux seuls jours du mois ou il pleut a cannes, j'ai perdu mes clés et je dois poser mon sac par terre pour fouiller, et pof tout trempé in da bag) et, quoi d'autre, une nouvelle masse capillaire (remplaçant le buisson touffu la, sur ma tete) et un cerveau bien éduqué. Je le sais je le sent (je le suis il se fout de moi) 2008 sera l'année du glamour. (tiens tu vois le manteau rouge, j tavais bien dit, j'aime cette photo mais d'une force. et la fille qui est dessus avec MAIS PAS MOI CRETIN, l'autre,celle avec la bouche ouverte et la cigarette dans la main han plus dans les bars gelons nous sur les trottoirs bref n'en parlons pas))
Que dire d'autre, j'ai l'impression de me nourrir exclusivement de galette des rois (et d'autres choses avec une teneur en matière grasse toute aussi... grasse) depuis le premier dimanche de janvier j'ai envie de dire aux gens MAIS PUTAIN CEST QUE UN JOUR LES ROIS MAGES MERDE CALMEZ VOUS LA mais quand la part de galette est la devant moi avec ces petits yeux (traduction : ses petites miettes croustillantes rien qu'à les regarder la) je peux plus lui dire non, tu vois galette des rois ; chat de shreck meme combat.(jvous vois venir, bouh la photo pourrie des collants verts, ya meme pas une belle lumière ni rien, et ma foi, chui bien d'accord.)

Sur ce, ma politesse me perdra dans ses méandres troubles, bonne année za vous tous, kiffez bien la vaibz, soyez amoureux comme des malades et puis évitez les chagrins d'amour comme un kosovar rodant, écoutez des chansons qui font shaker votre bounty, mangez comme des porcs et grossisez jamais, foutez rien en cours et passez en niveau supérieur quand meme, dépensez un max de sous en trucs inutiles, allez voir pleins de groupes en live déments, faites l'amour avec une rock star (ou meme deux) devenez une star de la blogosphère, gagnez au loto, bourrez vous somptueusement la gueule environ un week-end sur deux sinon c'est trop, fumez juste assez pour pas choper un cancer, aimez votre famille, allez voir pleins de films marquants, lisez pleins de livres émouvants et droles a la fois, découvrez pleins de séries anglaises inédites encore mieux que skins, bref vivez. C'est tout le mal que je vous souhaite.

(minute linguistique : année en russe se dit GOD ! Merci Yohanna, jme coucherais moins coonne(con?))

tmtc t'as lu le titre et t'arrive plus a te rappeler ce que c'est. non, vraiment pas ? ni plus ni moins ce standard.



14 commentaires:

Lol & Pop a dit…

je comprends ton problème de talons parce que en talons tu peux pas t'amuser à faire de grand pas en gardant tout le glamour qui rime avec talons alors quand tu te ballada avec un autre qui peut faire de grand pas parce que chaussures pour et en plus grandes jambe, tu te retrouve à courir dans la rue principale de rennes qui est en pavés casse gueule et là tu sens la grande idée du matin : "oh je vais mettre mais chaussures à talons aujourd'hui" et le pire je continue à bavé devant des chaussures à talons encore plus fou car talons aiguilles et plus haut et j'envie de m'en acheté ne fait que s'acroitre: on sens la bien l'effet addictif des talons!!!

mouettass' a dit…

Aahaahahahahahahaaa
dahahaa
bon, talons non merci :D
tu me vois serieux marcher avec des talons alors que jtraine toujours avec mes converses roses & noires Jackass 2 édition limité/collector a moitié ouvertes sur chaussettes noires, cheveux ébourrifés, pas de manteau, juste un sweat Dragon ou quadrillé made in H&M. Nanan le glamour, je ne comprends pas ce mot (quelle langue ? :D)
Bisou (k) tu m'manques REALLY trop

elisa a dit…

J'ai pas de talons et j'en ai jamais eus. Trop peur de me casser la gueule, c'est pourquoi: je te félicite de ton courage.
Mais comment as-tu fait pour trouver ton manteau rouge?? Depuis le début de l'automne j'en cherche partout mais je crois qu'ils me fuient. Jte souhaite la même chose pour cette année, ça me va comme programme.

Non j'ai pas de vans, juste trente mille paires de Converse

Alekss a dit…

PREND UNE PHOTO AVEC MOI ET DIS SEX.



Putain Omnikrom c'est LE truc qui me met de méga bonne humeur quoi.



Un peu comme toa quoiiii. <3

Alekss a dit…

Héhééé! Faut qu'on aille s'achtey un survet sergio tachini, wesh wesh tak tak, histoire de casser le glamour ET LA FACE DE MONSIEUR LE CACOU QUI NOUS DMANDE NOT' 06 par la meme occaz.



I am au taquet.
Et putain je doiiis faire mon éxposé. QUE MALOR. La vie est rude j'ai envie d'dire.

Alekss a dit…

Jors jeu t'aime gravossss & je gueule du omnikrom comme une meuf qu'a pété oun cabloooo et qua envie d'foutre des sourires sur toutes les faces des gens qu'elle aime VOIS TU.


MAIS SURTOUT SUR LA TIENNE héhé!




Putain je dois bosser.
Trève de plaisanteries.
Méchant, méchant Dobby ><





VODKA CARAMEL CHEWING GUM FRAIIIZ huhu! & j'ai deja lu la moitié de la mécanique du coeur.
St'affreux. CE MEC ECRIT TROP BIEN.

Automatic. a dit…

Bon.
D'une: J'adore ton article. Marrant comme d'hab. Moi tes putains jles zaimes et tes façons de parler jles aimes aussi. J'adore quoi.
De Deux: Bonne Année à toi aussi et ton retour me fait le plus grand des plaisirs.
De TROIS: MOI JE SAVAIS D'OU VENAIS LE TIIIIIITRE!

Automatic. a dit…

D'ailleurs juste pour l'histoire, j'écoutais cette chanson (les aristochat je parles) en boucle juste avant de passé mon bac. Mais genre en boucle en boucle. C'est vraiment du bon jazz. Et en voyant ton titre jme suis dit: ah tient ça fait longtemps et j'allais le chercher sur mon ordi mais je l'avais pas alors jte remercie pour ça aussi ouech.

Automatic a dit…

"C'est comme les bottines à boutons"
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'aime cette chanson.

pepsyyyyy a dit…

pffffffouuaa cest pas moi qui pourrait écrire un texte comme ça.

et oué, moi aussi je suis la même que l'année derniere, faut pas abuserr

j'aime ton manteau!

Dsslvd Girl a dit…

Comment oublier d'où viens ce titre. Mon Disney préféré je crois, ce swing !!

BIFFONS LE MAITRE D'HOTEL.

HEY SUB! a dit…

Je kiffe fortement cet article et écoute je te répondrai tout à l'heure pour cause de je dois bosser et préparer mon stage --

Liloutte. a dit…

AHA DES TALONS TROP LA CLASSE t'es une vraie meuuuuuf maintenant grosse, la chance qoi. :) :)

Moi jamais j'en aurais , bon , tout simplement parce que rien qu'avec mes vielles converses/etnies/vans je sais pas marcher alors bon j'ose même pas imaginer quoi héhé :)

et euh j'ai un aussi manteau rouge :D rouge fougueux oai tel une chevale en rute (sauf que ma meileure potesse mle skuatte depuis 1mois et com' t'as pu l'remarquer sur la photo: OUI, CA CAILLOS SEC PAR CHEZ MOI! mais jsuis amort résistante alors ça va :) :D

ah ça fait du bien dtécrire un bon LONG vieux commentaire, où que même, dedans, jdis que dla mierda :D

HEY SUB! a dit…

Ah mais en fait je kiffe tes gants XD