lundi

[10]

Quand tu vomissais, mon premier reflexe, c'était de te retenir les cheveux. Mais des cheveux, t'en a plus.
.
-ça va ?
-ouais, ouais
-tu sais, t'as beau faire la dure, j'suis ton père, je les vois tes yeux remplis de larmes.
.
Aha - The dø
.
"Très tôt dans ma vie, il a été trop tard."
.
Il pleut sur la ville comme il pleut sur mon coeur. Oui, c'est commun, et puis d'abord il pleut trop pas sur mon coeur, là c'est mes joues tu vois. Et un peu sur ma main aussi, c'est vrai.
.
-Tu fais quoi comme orientation ?
-L.
-Et tu continues le russe?
-euuh ouais (non non non, tout sauf ça)
Aha - The dø (en boucle)


ous avez reçu un colis. MON APPAREIL PHOTO ! Mais comme vous étiez pas là, on vous l'a pas donné. La poste, que des pédés, fallait me l'amener au lycée voyons.

.

La tête sur l'épaule de mon père, le chat sur mon bras et une cigarette dans la main, les yeux perdus dans le vide :
.

Putain, c'est d'un chaud la vie.

2 commentaires:

Alekss a dit…

Cet article est juste putain de trop beau. Il est tellement toi.

Stu savais comme je t'aime meuf. C'est un truc qui s'explique pas tellement c'est fort. J'aimerais qu't'ailles bien tout l'temps. J'aimerais qu'la vie t'épargne, toi.

T'es juste ma préférée.

Por la vida <3

Mouet' a dit…

Vazy tu m'manques là goélan tsé
même jparle comme les cailloux t'as vu
j't'aime tsé