samedi

Vous l'avez bien cherché tous là. (ya personne en fait)

JE REVIENS


je reviens vider mon sac sale rempli de conneries puériles, je reviens raconter ma vie, inventer ma vie, je reviens, en fait j'en ai besoin je crois. quand j'écris sur word ya personne qui me répond, et ça, c'est troublant voyez vous .

4 commentaires:

Liloo a dit…

COOOOOOL :D , j'aime bien moi quand tu vides ton sac et qu'tu mets des photos de mecs trop BONS :D

t'es funky ma poule et ça fait un bail qu'on a pas parlotté
zoubi<3

lilooooooooo a dit…

aaaaaaaah mon fuckin'ordi veut pas qujmme connecte à msn bataaaaaaaaaaaaaard :o
* tu sais, j'aime bien laissé des com' qui servent à rien c'est cool oké lilo merci lilo aurevoir lilo tu sors :D

HEY SUB! a dit…

Word, je devrais essayer.
Enfin bon.
:]

pepsyyyy a dit…

yiyaa ma boufonnett est là♥♥