samedi

We drink, and problems, kaput, da ? [12]


Je viens de regarder l'épisode 6 de Skins et je suis toute euphorique tellement Maxxie est hmgrlblbl Tony est un con et Michelle une attardée qui se réveille lentement, Sid un pigeon et Chris. Oh putaiin Chris et sa prof de philo je trouve ça trop fucking magnifique et je vais courir regarder le 7 de ce pas wouhouhou. Ou bien je vais dormir et réver de Chris. c'est a considérer.
Léonard, je te le dis franchement blanc sur blanc, sa me fait bien chier que tu lise ce qui se passe ici, merde.


6 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

hihi! peu à peu tout le monde en vient à Skins. Ce qui me réjouit parce que du coup on aura peut etre pas besoin d'attendre presque un an pour chopper la saison 2 en VOSTFR. Mouarf Mouarf. Le trailer de la saison 2 me donne envie d'avoir envie.
Maxxie est hot. il est clair qu'il fallait le dire.

pepssss a dit…

tout le monde en parle de skins mais j'ai pas encore regardé .. HOUUU LINCULTE

elisa a dit…

Oh quelle chance, je t'envie t'as plein d'épisodes à découvrir encore (enfin non que trois en fait, c'est nul qu'y en ai aussi peu) WE DRINK, AND PROBLEMS KAPUT, DA? Oh Maxxie, oui je le pense aussi, klsdjldj

HEY SUB! a dit…

De riiien meuf <3

dsslvd a dit…

(putain, si mon père savait fouiller dans mon ordi, je pèterais un câble. L'ANGOISSE.)

J'ai une photo où Maxxie est le plus canonissime du monde (pourtant je suis pas fan, j'aime si sa coupe ni les blonds) faudra que je la poste un de ces jours. Oh oui.

celine a dit…

Ho putain quelle série <3
Le dernier episode saison 1 fabuleux
j'ai tellement hate pour la suite