vendredi

You have no idea who I am [14]

Dans mon paquet de cigarette s'entasse des clopes allumées puis subitement éteinte car pas envie. Je pense sérieusement à arreter.
J'ai croisé tout a l'heure un garçon que j'apprécie énormément. Je pensais qu'il n'avais jamais fait attention a moi. Et puis le grand sourire qu'il m'a fait m'a fait changer d'avis. C'est completement puéril et adolescent mais sa m'a rendu tellement heureuse. Ses grands yeux bleus dans les miens et son sourire, sa fait 10mois a ce concer de TTC ou ils m'ont pour la première fois regardé ces yeux. Jamais je ne les ai oubliés et j'ai commencé a le connaitre, ce garçon.
Bon dieu ce sourire.
Je n'écoute plus que A Mouthful, il berce mes journées et a song for lovers, c'était ce que j'écoutais quand il m'a souri.
Tout m'insupporte, l'amour, l'amitié, les discussions débiles d'adolescentes, les cigarettes l'ordinateur, les questions qu'on m'envoie sur mon portable auquelles je ne répond pas, sa petite tête blonde qui me fait mal a l'épaule, elle qui s'éloigne tout en restant proche tout, tout m'insupporte. sa doit etre le syndrome pré menstruel.
Hier mon fer à repasser m'a explosé dans les mains j'ai des courbatures de partout le lycée m'insupporte avec ces regards désobligeants, tous ces jugement hatif, tout ces gens a qui on parle sans les connaitre, les regards des profs sur ma bouche qui parle sans s'arreter sans rien dire d'interressant. la vie est compliqué.
Tammie - The do, regarde moi encore, souris moi encore.
Je vais peut etre voir Reverend and the Makers lundi. j'ai un trou dans le doigt a cause de mon fer à repasser je n'ai aucune confiance en moi et aucune volonté et puis ma mère me manque.
Et si je reprenais ma vie tranquillement la ou je l'avais laissé avant ce début décembre et ces premiers mots d'amour, si j'oubliais tout ça et redevenais une fille normale ? Qui croit encore que je suis une fille normale ?
Ce garçon m'a souri et je vais rater le début du cours de maths.

6 commentaires:

pepsssssss a dit…

tes pas une fille normal, tes beaucoup mieux

HEY SUB! a dit…

The Do. Je peux plus m'en passer. Il me faut l'album putain putain putain.

Rater le début du cours de maths OH LA LA QUEL DOMMAGE!

XX

Alekss a dit…

Je nous sens loins, et puis proches. Je nous sens meilleures amies de la death qui kill, et puis je te sens m'échapper. Comment te faire comprendre combien je tiens a toi hein ? Combien j'aime ces aprems passées avec toi, calin pied et toi chantant du babyshambles avec des chapeaux a paillettes, toi sur les marches de mon lycée, coup d'seins-boule, voire coup d'ventre-boule, ton rire de loutresse qui provoque immanquablement le mien.. & toussa. C'est surement le fait qu'on se voit plus tous les jours, on a du trop s'habituer. Enfin moi en tout cas, je m'étais habituée a ton sourire, ta bonne humeur et ton rire. Notre amitiey au quotidien. Alors c'est dur. Ca me manque, ya tellement de fois ou j'entend des trucs qui t'aurais fait rire, j'esquisse un sourire, je te cherche des yeux, et puis tu n'es pas là. Je pourrais t'envoyer des textos, mais notre amitié vaut tellement pluss. Toussa pour te dire merci, pour tout. Parce que sans toi, jserais pas celle que j'suis aujourd'hui. Tu m'apportes tellement. Et surtout pour t'dire, que quoi qui s'passe moi et ma connerie on sera toujours la pour tuua meuf. J'crois en nous foweveuw, comme j'ai jamais cru en autre chose. T'es l'amie dla death qui kill, ma putain de préférida.

Sur ceee, j'arrete ce commentaire méga long. Et ton article est rudement bien écrit, pour changer. T'as trop la gérance gurl, c'est en toi. Ou'yeaah. Jte kiff chimpanzette. Et j'irais meme jusqu'a dire que je t'ayme. <3

Antigone a dit…

Et beh il t'a souri, alors tu devrais te foutre du reste. Non c'est pas comme ca que ca marche ? Ah merde :/

HEY SUB! a dit…

Ce que tes ex pensent de toi, Jack the ripper... Ben putain Yoh, tu leur fait quoi ? :O
Et Lemon incest bon voilà quoi... XD

FreePopHugs a dit…

C'est marrant car moi j'ai croisé un garçon qui je croyais qu'il n'en avait eien a foutre de moi, également mais il me regardait pendant tout le concert de TNC, je croyais qu'il n'en avait rien à foutre de moi... Mais qu'en on regarde une personne avec insistance c'est qu'il y a quelques choses derriere non ?