jeudi

Surfing on a rockeet [21]

Bouh ! Casse toi article a chier de la st valentin. Parcque oui il est 1h00 pile du matin (bonne année comme on dirait dans mon coin) c'est officiellement plus la fete des gens qui s'aiment, ça tombe bien j'aime personne a part peut etre le jeune homme rencontré devant le tabac tout a l'heure qui tenait la chandelle a ses potes et qui m'a demandé une cigarette avec un air a la second sex mucho mucho sex. (tu me suis)
J'ai passé la st valentin avec deux couples je vous raconte pas l'angoisse limite je me serais brulé les veines mais après mure reflexion je me suis dit que ça pouvais faire mal.
C'est les vacances je fous rien mais quand je dit rien c'est vraiment rien ah si parfois je fais la vaisselle ou le repassage quand respectivement l'évier déborde vraiment trop ou j'ai plus rien a me mettre. vous vous doutez bien que c'est pas quand j'ai plus rien a me mettre que je me balade en chemise de nuit all day long que j'ai une hilluminacion oh tiens je vais faire la vaisselle !
Non c'est pas vrai j'ai vu charlotte on a regardé "c'est arrivé près de chez vous" j'ai galéré avec l'accent belge et j'ai dormi dans une couette hello kitty un instant je me suis senti trop fille après son chihouahoua (sa s'écrit comment ste merde?) m'a lancé un regard langoureux de ces gros yeux globuleux pire que les bonbons (bah vous savez les bonbons yeux!) c'est a cet instant que j'ai oublié mes résolutions de mettre des robes roses. si c'est pour me taper une bête pareille... (charlotte a internet dans 3jours oups, si tu lis sa c'est pour rire hm) bah les films belges c'est vraiment trop magique tout comme la hagen daz (je sais pas comment sa s'écrit non plus) qui n'est pas belge et pourtant magique a mort.
J'ai bien essayé d'organiser d'autres trucs mais entre mes 3amis (oui je me plains, tu as le droit de réagir) yen a une qui s'est cassé pour voir son copain la teuhpu et jme sens seule comme un bigorneau dans sa coquille. qui pue. (reste a deviner si c'est la coquille ou le bigorneau qui pue haha !) donc bref je suis une asociale je passe ma vie au téléphone avec ma potesse asociale aussi qui habite a rien que 1000km de moi et donc on s'imagine une vie sociale a deux, le soir, en geekant sur myspace. Faut assumer.
En ce moment j'écoute que des trucs de lover ou d'attardé au choix, air, sebastien tellier, je me suis prise de passion hier pour adam green dieu seul sait pourquoi (peut etre parcqu'il est beau t'as raison. comment ? superficielle ? ou ça ?) mais sebastien tellier il me fait planer a cent mille avec ces petits sons genre : "je vole au dessus des nuages mais il n'y en a pas (de nuages) le soleil se lève d'une couleur rosée a l'est (ou a l'ouest who knows) et je plane totalement". Genre t'écoute sebastien tellier c'est comme quand tu t'es gravement drogué et ensuite tu lève les yeux vers le haut et la sa tourne sa tourne et bah voila. sa me fait pareil. sauf que je me ruine pas en drogue moi hein !
La vidéo de kanye west qui est chez felix dedans on voit vite fait les dafts qui mixe et la tu te dis. ah mais on m'a menti en vrai c'est vraimeent des robots les mecs ! non mais tu vois la vitesse de ses doigts sur des touches que ya rien de marqué dessus et de tout ça en ressort un son tout simplement magique, on m'a menti. J'ai des amis qui ont rencontré les dafts punks un jour a cannes, jtexplique eux c'est des fans de fan c'est à dire ils connaissent la tête des gars. Le truc qui ai pas donné a tout le monde tu connais la tete des daft punk toi huh ? et donc ils les voient comme ça dans la rue ils vont prendre un café ensembles (normal) et enfait les gars parait ils sont trop gentils pas du tout la grosse tête et la musique dans la peau (après la mémoire et la mort). ça doit etre interesting de les avoir en face.

alors c'était juste pour frimer un coup Salut j'ai le même tee que Pedro Winter !

8 commentaires:

Claire a dit…

note que la bande annonce de cloverfield m'avait pas plu mais comme j'avais rien à foutre de mon dimanche, j'ai été le voir au ciné, et j'ai pas été déçue. sinon, les chanteuses de groupes de rock ont souvent un fort charisme, et comme toi je me dis que "si j'étais un homme, je me jetterais dessu". genre Alison Mosshart des Kills, mon dieu quoi. la saint valentin c'est nul pour les gens pas amoureux, j'ai du apprendre un poème trop laid en espagnol. la haine.

elen a dit…

c'est pas en streaming mais en DVD (oui là t'as les boules avoue) :D

Radi0-america a dit…

C'est dans Pearl Harbor, d'ailleurs je te conseille vivement de le voir, c'est un très beau film. Bisous (K)

elisa a dit…

Ben moi je préfère Razorlight à Joli Borrell parce que déjà il a une gueule de chameau et puis il a quand même envoyé ma copine Kiki en detox la pauvre.

La saint valentin c'est la fête la plus débile de l'année un point c'est tout.

HEY SUB! a dit…

Ouaii j'ai toujours ça :]

alia a dit…

La Saint Valentin c'est nul, t'as raison.

pepsss a dit…

j'aimerai BEAUCOUPS MAIS GENRE BEAUCOUPS les voir, mais j'habite même pas a cannes :'(

Alekss a dit…

J'ai même jamais commenté st'article; alors que jme fais tout de même traiter de teuhpu.

NAN MAIS OU VA LE MONDE ?