mercredi

[23] comme 23h23 mais non (cet article s'annonce aussi fouilli que le sol de ma chambre, c'est dire)

Saluuut je pars a budapest demain et l'idée de faire mon sac vient de m'éffleurer. Oui il est 02h38. vous allez suivre minutes par minutes ma dure expéditiooon

Good friday- Cocorosie : J'ai 11 pages d'itinéraire mappy a imprimer. Merci la technologie. Mais encore je mettrais des feuilles et sa se faisait tout seul qu'importe ! mais mon imprimante n'est pas une imprimante comme les autres, il faut la cajoler. Ouioui. on ne peux pas mettre un gros paquet de feuille et la laisser vivre sa life, en imprimante indépendante. Non il faut rester a coté et dès qu'elle ai fini une feuille lui en donner une autre avant que l'ordi beugle "eyh mate you forgeet the paper !". oui parcque si tu fais pas ça elle mange tout le papier d'un coup et refuse de se rallumer. La technologie est avec moi ce soir.

Naïve - The kooks : en regardant plus attentivement l'itinéraire je me rend compte que c'est normal que c'est aussi long parcque ces cons d'italiens ils notent tout les noms de ponts (je préfère me dire que c'est des ponts et non des péages parcque sinon on va sher raquer). Mon ordi vient de beugler que j'ai oublié le papier. et donc comme y a un pont tous les kilometers, bah sa fait beaucoup de pages. Putain de technologie. P8 et on est encore a Milan.

Shiny Disco Balls - Daft Punk : Les piles de l'appareil photo ! Mein got elles auront jamais chargé. Page 9 on est toujours en italie mais quel est le point ? Yes P10 vous entrez en Slovénie ! Et la j'ai peur d'avoir fatiguée mon imprimante d'amour pour rien car la copine de mon père veut passer en autriche, et c'est pas marqué sur mes 11pages mappy. P11 vous entrez en Hongrie, Budapest here we cooomme.

Books From Boxes - Maxïmo Park : Bouuh j'ai vraiment rien a me mettre.

You! Me! Dancing! - Los Campesinos : Ces deux petites boules de poils (qui pissent partout) aboie dans leur sommeil et on dirait du lara fabian.

J'ai le son - TTC : Quelle flemme !

Les temps changent - Mc Solaar : source halucinant!! et je les aimes toujours.

Anyone Else but You - The Moldy Peaches : Cette chanson est magnifique, tout comme la reprise mademoiselle Rigby téléchargable ici-meme

Larmes - Pauline Croze : Papa pas content.

Black Tongue - Yeah Yeah Yeahs : Je viens de mettre n'importe quoi dans mon sac sans me préparer d'outfit ni rien. au cachot yohanna. les chiens sont en plein fight a côté.

Moon River - Pj Harvey : Mais ! Mon sac est trop petiiiiit

Listen To Your Body Tonight - Black Kids : J'ai que des chaussettes pas pareilles. Oh je prend que des collants. il parait qu'il fait froid là-bas. Ouais bah j'aurais froid.

What's Your Name Again - Fancy : Je prend le cable photo. Mais sa va te servir a rien ! oh tg la bonne conscience deux minutes la ! Est-il bien necessaire de prendre mon chargeur de portable vu que je n'aurais pas a me servir du portable la bas cause no réseau ? ah si pour l'heure. et tg j'ai dit.

Rollercoaster - Kimya Dawson : Les chiots me gaaaaaaaaavent.

We Don't Mean That Much - The Wombats : cause u don't smaiiile to miii zat meuuutche. yeah yeah j'ai presque finii !! peut etre qu'il yaura un lecteur cd dans la voiture de location ; j'emmène Justice et Tryo, les trucs qui plaisent a tout le monde.

Acceptable In The 80's (Calvin Harris cover) - Editors : FINISH. Un pipi, une clope et au dodo. putain il est déjà 4h00.

HONGRIA WITH CHARLOTKA AND FAMILY SINCE SUNDAY.

6 commentaires:

pepsss a dit…

waou budapest :O

elisa a dit…

Au fur et à mesure que je lisais ton article je rigolais toute seule comme une conne 'eyh mate you forgeet the paper!' haaha à chaque fois que je vais imprimer des trucs maintenant je vais rigoler telle une baleine c'est malin.
Tu me fais penser à moi quand je fais mes bagages, en fait je compte le temps que je mets en chansons et en moyenne je mets sept chansons mais pfiou nimporte quoi ce que je dis là.
Je t'envie d'être à budapest, moi j'ai envie d'aller à prague. Ca m'a l'air chouette.
Et puis tes petits chiots sont hgjyjgjkgg

LA BISE (ET BONNES CANCEVA)

Alekss a dit…

Gnagnagna;
C'est en trop de dire que tu me manquees ?


Refiens vieille loutre.
<3

Alekss a dit…

Parce que voilà quoi.
Ya plus personne pour m'appeller 'mon pti boulet d'amour' et pour me dire que je suis kéké a mort. Pluuus personne pour parler a mon furby. Plus personne pour me faire rire a en avoir mal au ventre; ou en tout cas, pas comme tu le fais toi. Bien sur que t'es indispensable a ma vie, ça saute aux yeux meuf. & j'ai envie de nous retrouver, la même amitié qu'avant. La même? En encore meieux.

Je t'aime; D'une puissance (L)

Et poser ma tête sur ton épaule, là, ce serait pas de refus.

Claire a dit…

et bien, un voyage en hongrie ça doit surement faire plein de drôles anecdotes à raconter à ton retour :D
quelle playlist de choix. je lis black kids. ils sont géniaux.
c'est koul, toutes ces heures nocturnes. à bientôt

Claire a dit…

merci pr l'image, mais c'est pas celle-là. comme d'habtitude j'ai flashé sur la photo introuvable. j'ai tellement cherché sans trouver que je me demande un peu si c'est pas le fruit de mon imagination. ouais non quand même pas. elle existe. 'reste plus qu'à la retrouver, la coquine.
c'était bien bien la Hongrie? :)
byye