mercredi

Genre un clip de Dj Medhi sur les kékés lensois. 62forever [20]

5 commentaires:

pepsss a dit…

ah oui, j'en ai entendu parler. C'est marrant
♥ = boufonne

Guillaume a dit…

ce clipa claque... je crois qu'il a été réalisé par l'équipe de Kourtajmé

Guillaume a dit…

réalisé par gavras d'ailleurs aussi.

Alekss a dit…

AU LENS FRITES. Owi <3


Alexandra, 15ans, laisse des commentaires carreyment inutiles pour oublier le fait qu'elle a du se lever a 7h50 s'matin et que son ventre cri famine; Promis c'ets le dernier.


Love u'RAHAN
si j'puis me permettre.
(putain ya RAHAN dans la vérification orthografik' mouhahaha)

Hans Killed Wildcat a dit…

J'adore ce morceau, et le fait que Thomas B l'est rallongé me convient très bien. Signatune 2 c'est mieux. Il me fait marrer ce clip tellement j'imagine bien le truc et que vu que j'ai vécu dans des endroits bien paumés tout ça est plus que probable.