vendredi

Fuck Nicole (25]

Sa fait 17fois que j'écoute fuck nicole, c'est addictif, demain je vais voir les bb brunes hoho moquez vous c'est un groupe a groupie but qui a dit que nous ne le sommes point non restez sérieux j'ai peur de me faire manger par des teens de 14ans en chaleur quand adrien enlèvera son tee shirt, parcque c'est officiel il l'enlève a chaque concert. But qu'importe moi je préfère félix il me fait pense a sid vicious sauf qu'il est vivant. Alors hein. Bon budapest c'était sympa,super mouvementé par des mouvements inracontables, mais bref j'avais mal a l'oreille et au pied et les photos je les ai pas encore. Voilà. Paris était fantastique et j'ai envie de faire un article rien que sur ça mais je sais plus quoi marquer maintenant que ça fait un peu longtemps, je devrais écrire mes articles aux moments cruciaux au lieu de remettre a après (Procrastination mon amie!) parcque ma mémoire de poisson rouge, merci. aaaah j'ai la fleeeme d'écrire j'ai meme pas de photo quel article de merde quelle vie de merde oui oui je vous parle mes amis de but en blanc comme sur un skyblog rien ne va mais alors rien la preuve, ya plus de Nutella. Sinon je me tate a aller voir Yelle je trouve ça un peu 'je suis tellement morte de faim de concert que je vais voir n'importe quoi' surtout que le lendemain c'est birdy nam nam et 5jours après dionysos. faut il aller aux 3? faut il aller nulle part parcque d'ici la sa se trouve je vivrais dans un carton dans une grotte ou bien ptetre meme que je serais de retour chez ma mère ce qui n'est pas si mal, comme ça j'irais au main square festival voir les kooks radiohead et les do. Je ne pense vraiment qu'au concert sa m'omnubile je vous jure, je suis concertophile. J'ai des nouvelles chaussures de malade qui appartenaient a géraldine de cafemode (la flemme de faire un lien, me fais pas croire que tu connais pas) je les ai donc acquises sur ebay ah bon sang dbonsoir bien hate de les recevoir haha enfin des chaussures de fluo kids a moi. au fond je suis une fashion victime qui se cherche je crois., J'ai repris skins parcque faut pas que je renie mon role de faisons comme tout le monde donc j'ai regardé l'épisode 1 vu que je l'ai trouvé en vost, et bon maxxie est partout ou est sid merde? et chris il parle quasiment pas je vais pleurer si on revoit pas angie parcque c'était trop ma préférée avec sa mini frange tellement moche en vrai, mais dans skins c'est bien. et puis on voit pas beaucoup michelle non plus, pas que sa me gène elle me soule celle la mais je porte une admiration folle a son nez, je trouve qu'elle a LE nez parfait, donc si on la voit plus je peux plus entretenir mon fantasme du nez du coup je suis méga frustrée. Sisi. Bon sinon SPOILER de l'épisode 1 donc jprésume que vous vous en tapez l'aile de pigeon par terre, surtout pour les trucs trépidants qu'il faut que j'exprime a mon bf4ever le blog, quand anwar arrive en ghetto godfather en chantant Akon haha j'ai pas compris je rigolais comme un pingouin et a la fin quand tony il écrit son nom (quand vous connaissez pas la série, vous vous posez sérieusement des questions, et bah toz) et bah j'avais trop envie d'applaudir des 2pieds tellement il a le power le petit, et maxxie qui a coté l'encourage a moitié nu, sa me poussait bien a applaudir aussi, faut avouer. Ouais mais je veux Chris Chriiiis, je vais faire une pétition pour qu'on le voit plus comme j'ai fait une pétition pour que adam green vienne en concert a cannes, un vieux trip en pleine nuit je sais meme pas comment retrouver le truc c'était d'un drole maintenant l'organisme m'envoie des mails, et c'est marqué en gros suscribers for the event ; adam green in cannes : 1. Je suis seule et unique a vouloir entendre le mythique petit CHACHACHA en live. mais que devieeeens leeee moooonde.

bon le dernier clip des kooks (ou cloup des kiks comme je l'ai dit tout a l'heure a charlotte qui n'a pas tout pigé, c'est logique) il est trop bon tiens je vais le mettre meme.



bon le clip la rigolade assurée, comme dit Felixounet (genre) ils ont un peu vieillis les petits maintenant ils sont des patrons de la miousic ils ont des boots a talonettes, des manteaux en mouton retourné svp et même qu'ils ont eu leur permis semblerait il ils sont dans une voiture et tout, les ptits fous. Mais meme si on considère la veste en mouton retourné ils mettent quand meme des tee shirts trop grands pas beaux, non mais sérieux luke (je suis ton père non nonnooon) enlève moi sa on dirait une serpillière, si il veut je lui ferais conseillère stylistique, faudra qu'il se mette tout nu devant moi et qu'il fasse tout ce que je veux. Hum. Mais ils ont beau donc avoir vieillis on peut voir qu'ils continuent a matter les filles au coin des rues comme des petits gamins pas bien murs dans leur tététes et vas-y que sa te fait les touristes, que sa fait des concerts dans un port, le truc qui sert trop a rien a moins qu'une groupie docker soit présente, le problème si le docker se jette a leur pied pour leur prouver son amour bah il va ni plus ni moins nous les achever les petits parcqu'ils sont malingres, leur maman doit pas les nourrir et de plus, un docker, sa pèse son poids en cacahouetes. et puis ils font des petites photos devant une fontaine ou que sais je et puis comme le retardateur il bugue il se mettent tout devant pour qu'on voit bien en gros plan leur gueules de bg ououou. mais mon con c'est pas un appareil photo c'est une caméra qui filme ton clip alors ya pas de retardateur, retourne a ta place, nous n'avons pas besoin de toi ! Pour nous prouver encore que c'est l'album de la maturité, ils vont dans un petit casino ( ou un booling nain, j'ai pas compris ) ce qui prouve qu'ils ont 18ans révolus pour qu'on les laisse rentrer, c'est bien , bravo les enfants ouii ! et comme les dockers ils ont pas trop appréciés, ils décident maintenant de faire leur concert dans l'désert, c'est clair que là ils vont moins etre dérangés, et meme si ils ont une groupie bédouin, bah les bédouins sont pas trop trop en chair donc les boots a talonettes de Pritchard devrait tenir le coup, on est tous rassurés chez nous. Luky le luke nous fait du charme a une donzelle dans un escalier qui resemble a paris, moi je le trouve bien volage le petit, il arrete pas de changer de pays et tout, a ta place jeune donzelle, je lui piquerai sa veste en mouton retourné pour la revendre sur ebay puis je prendrai mes high heels a mon cou afin de fuir tel un cabri. sisi. ensuite un gros plan furtif nous fait quand meme remarquer que le petit chanteur il a des dents pourries, raison de plus pour pas lui rouler de pelles, et toc mon coco. Oh pas la peine de sautiller comme ça, je ne cèderai pas. La preuve qu'ils sont matures donc >> ont moins de groupies, ils nous font une petite audition je sais pas pourquoi, pour avoir une choriste noir qui chanterai oh haappy day en back voice, qui sait, bref ils organisent une little audition, et ya 3nanas qui se battent en duel, si t'apelle pas sa la louse, je sais pas comment. et puis après on comprend genre que les filles nous font du fiateur donc genre elle vont jouer dans le clip mais a la vue des regards pleins de décrépitudes des gamins, c'est mal parti, la preuve, la seule meufaille qu'on voit dans le clip, son seul role et de descendre un escalier en plongeant ses mirettes dans celles de luke pritchard. J'aurais très bien pu le faire. En mieux bien sur, en mieux !! Ensuite il s'enerve il nous tape le petit cri aigu, la meuf et lui regarde le port d'un air mélancolique, il lui dit, c'est ici qu'un docker m'a méchamment explosé le genoux et mon slim hors de prix samedi dernier, mais maintenant tout va mieux, car tu es a mes cotés, car je suis toujours la ou j'ai besoin d'etre quand tu es a mes cotés (parcque sous ses air de frisés, c'est un lover, croyez moi) puis c'est le moment calme je chante limite acoustique comme si, je réfléchissais a mes erreurs, les mains dans les poches parcque j'ai froid, je t'ai laissé partir avec ce docker mais poruquoi, mais pourquoi? et puis ouh il vont dans une voiture ouh il mangent une pizza les sales foldingos oh ils sont devant un mur avec johnny rotten (jme goure reprenez moi, ma culture et telle un ver alimentaire en putréfaction) et puis c'est le dernier cri, la dernière touche touriste, et pritchard met ses mains dans sa veste en mouton retourné, c'est beau.

J'veux vous prévenir que le dernier clip sur lequel j'ai déblatéré comme une débile (teddy picker de vous-savez-qui-les-meilleurs-du-monde) a reçu le nme awards du meilleur clip donc haha beware les kooks et leur mouton retourné !


après toutes ces émotions, bonne nuit les enfaaants!

2 commentaires:

SATAN QUI BAISE LES CHIENS MALADES a dit…

Tu parrs en peanuts jeune fille; fay gaff' l'heure est grave.

I AM SURVEILLING URSELF.
DU FOND DE MON METROOO (satanaS)

Vérificacioon dé las palabras :
SYBGZLQT -> Salsifi, Yohanna Bg zouk' les quarrels transgénik' (HEUREUSEMENT QUE JE N'DEVOILE PAS MON IDENTITEEY Oo)


03:03 _ Guuuud Nicht! (je me fais passer pouuur une groupie de toncul hotel, ça fait partie du plan!)

elisa a dit…

Jveux pas regarder le clip des Kooks c'est trop des salauds ils se sont sold outé exprès en quelques jours juste pour que je puisse pas aller les voir.

Aha les bb brunes, ils passent ici le 14 mars. Je sais toujours pas si je vais les voir. Jcrois pas.
Moi aussi j'ai une espèce d'obession avec les concerts et j'en veux à tous les gens qui y vont. Ca m'inquiète.

Et oui tout à fait WHERE IS CHRIS?? Mais t'inquiète, Sid on le voit dans l'épisode trois (comme jsuis trop au courant moi pour une fois). Moi c'est CASSIE qui me manque trop nan mais quelle idée ils ont eu de l'envoyer en écosse ou je sais plus où, franchement c'est nimporte quoi.

Sur ce je te fais La Bise.