vendredi





l'age adulte ne passera pas. Nan je suis dans l'année de mes 16ans mais je vous le gueule petites années trop sérieuses qui s'approche I DON'T CARE.

et je refuse de te perdre, et je ne te perdrai pas. c'est dit

3 commentaires:

Alekss a dit…

Tululuuuuu ces photos sont parfaiteeees =D
& j'aimeee quand on fait les grosses gamines, avec des lunettes totaly spies, autant qu'avec une capote et des ballons a l'hélium quoi.


Et je fuuuuck' la serieuzitey de la vie, je resterai a 15ans, et 3 d'age mental POUR TOUJOUURS.



HAHAAA "FUCK" dans la verificatiooon des mots :') Parfait =D

Alekss a dit…

Et si jamais la derniere phrase de st'article, s'adresse a moi.

Tu ne me perdras pas, non non non; Ne tente pas de me faire m'envoler avec 20ballons, je stay accrochée a toi et a notre amitié pour toujours. Parce que c'est bien toi la pluss importante quoi (L)


& je t'aimeeee; et j'ai hate d'etre a demain, pour faire les connes, encore et encore <33

FreePopHugs a dit…

Un furby :D
J'en avais un quand j'étais petite ! J'pouvais pas dormir avec lui la nuit, pasque j'avais peur >.< Que tu devais donner ton p'tit doigt pour le faire bouffer. Roooh. *nostalgique*