jeudi

" Mes yeux font pas le mode macro " too bad. [19]

Ca fait exactement un mois que je ne Lui ai pas parlé, je le vis très bien, très bien tant qu'on ne prononce pas son prénom, tant que je ne tombe pas par hasard sur son dernier texto, quand je n'écoute pas une chanson qu'il écoutait ou que je lui faisais écouter, quand je ne tombe pas sur une photo de lui, quand un de ses potes ne vient pas me parler, quand on ne prononce pas le mot amour, quand je ne reste pas toute seule, tout va bien, si si, vraiment. oh et puis comme on dit ça passera. (mais quand?)
Je me parfumerai bien au tabac froid, c'est une des odeurs qui me séduit le plus, m'étourdit, me renverse et m'atire. ça peut paraitre étrange mais c'est surement mon odeur préférée.
Je me sens completement paumée j'aime pas quand mes articles ressemblent à ça. Je l'effacerai promptement.
Bon dieu un mois, pourquoi il ne me parle pas ? parcque je ne lui parle pas. jtai demandé ton avis a toi ? Bordel je l'aime toujours.

6 commentaires:

Alekss a dit…

Everything's fine, exept you've got that look in your eyes..


J'attend l'jour ou tu viendras me dire que ça n'va pas, le jour où je te demanderais si ça va et que tu ne te sentiras pas obligée de répondre un grand oui alors que c'est non. J'aimerais tellement, merde. Et j'ai l'air conne a te laisser des commentaires, alors que je pourrais allez taper toussa dans ta fentre msn. Oui je pourrais..

Je t'aime, l'oublis pas.

elisa a dit…

Hein qu'il est trop beau mon nouveau layout, les photos de baskets c'est coule, c'est comme ça, et comment t'as fait pour l'avoir en fond d'écran alors que c'est MA photo?

Ton article me fait repenser à des choses auxquelles j'aime pas penser. Ca pue le tabac froid.

xx

Mouettass' a dit…

moi aussi je l'aime toujours
toi aussi je t'aime toujours
<3

elisa a dit…

Oh les bb brunes je devais aller les voir en mars aussi mais je sais plus trop si j'en ai envie en fait --"
Ben je suis en section langues donc par conséquent je fais plein de langues et j'ai plein de livres à lire. En même temps je viens de commencer l'espagnol donc le livre y fait genre 20 pages mais bon quand même...

GUTE NACHT TOO xx

Claire a dit…

je viens souvent ici, ce que tu écris est très beau, tes mots vont droit au coeur, même si ça ne nous concerne pas, on est quand même touché, pour nous, pour toi.

j'espère que ça ira mieux; dans le sens que tu veux, même si on ne choisit pas. sincérement.

à la prochaine chère demoiselle ;)

ps=je kiffe ce bonhomme aux gros yeux en plastique globuleux et aux cils touffus, au-dessus.

Automatic. a dit…

Oui j'ai la BO.
Je t'envoi tout ça dès que je rentre ce soir sur ton mail.

xx