mardi

"Moi, j'aimerais bien etre une soubrette" Charlotte, 16ans. Jeunesse dévergondée.[18]

#Oui bon j'ai vu Promets moi c'est mignon, c'est très bien fait c'est délirant c'est du kusturicza mais bon c'est pas au niveau de chat noir chat blanc ou de underground ... les mêmes personnages récurents dans la même ambiance récurente : le petit village serbe, les vieux, les jeunes, le riche qui a une moustache et plein de pute, des chats de partout et de la musique marrante (sauf que là c'était aps la même, changement de compositeur, adieu goran bregovic que j'aimais tant, le fils du réalisateur met la main a la trompette, c'est pas mal mais moins envoutant, dirais-je). En gros, sa serait un premier film je serait sur le cul tel un zérojambiste mais j'attendais mieux du grrrrand Emir. Quand même le méchant a moustache dans ce film la il prend pas de coke mais il est zoophile, et ça, c'est bon mes petits.
#J'me repasse en boucle la part1 du nouvel épisode skins et c'est chaud foufou, j'ai une envie de clapclap monsieur le sénariste. et le oouhlala de effy a la fin il est culte. limite l'imite (drole ça) sur mes toilettes. j'ai dit limite.
#J'suis completement larguée musicalement, je suis en plein revival ttc a headshaker dans la rue sur paris ou catalogue, mais les nouveautés, quedchi, je suis restée bloquée à thedo, oui, vous pouvez huer.
#J'ai une famille completement chtarbée, je me casse demain a 6h du mat', deux jours a Marseille pour aniversaire surprise, je rate pleins de cours de maths et les tp physique/svt, oh, what a pity dis donc.
#J'ai trop rien a dire c'est grave, je me suis inscrite sur facebook, oai j'ai cédé mais en fait je vais effacer direct j'ai pas envie de créer encore un profil, déjà que myspace me fait assez chier alors hein... moi je voulais juste voir les noms de groupes marrants... et j'ai pas trouvé parcque a partir de 00h00 mon cerveau ne traduit plus l'anglais, dommage.
#Gros dodo maintenant hahah demain marseille est a moi, je suis jamais allé de ma petite vie, j'aurais pas de sous mais sa va être kiffant d'aller la ou a été tourné plus belle la vie quand même (joke, pour les attardés). xx
la photo est, bien sur, de Posts Secrets.


4 commentaires:

FreePopHugs a dit…

:O

Oui =$ Nouveau look ( Pour une nouvelle vie huhu! ) =X
Merci de me l'avoir dis, je m'en étais pas rendu compte. ( Honte à moi . )

elisa a dit…

Alors, pour les boucles d'oreille, je mettrais des gros coeurs dorés comme lily Allen :)
T'as vu Arizona Dream l'autre jour sur arte? Ce film est fascinant.
(c'est vrai j'ai écrit chat blanc chat noir? mon dieu cte honte)
oh oui goran bregovic, quand j'étais petite je détestais parce que ça me faisait pleurer, en fait ça me fait toujours pleurer je suis grave. Cet après midi j'ai lu un article sur emir kusturica et j'ai appris qu'il était maire d'un village qu'il a crée ce mec il est trop cool quand même...

facebook c'est de la grosse merde.

sur ce je dois te laisser parce que le chien de ma soeur a disparu et c'est un peu la panique donc je vais pas rester plantée devant mon ordi comme une conne alors que son chien est peut être en train de mourir...nimporte quoi...

FreePopHugs a dit…

Mes photos je les trouvent sur internet je regarde des blogs des choses comme ça et je trouve... :)
TNC c'est un groupe pas connu lol, ils font des reprises de rock excellente (L)
Mdr nan pas de bouton énorme ce soir là :PPP

De rien pour les commentaires ça fais toujours plaisir d'en mettre sur de bons blogs !

elisa a dit…

Tu remercieras le grand manitou à plumes pour moi, on a retrouvé le chien au fond d'un chantier, je crois qu'il essayait de fuguer (je tiens à t'informer que la pomme de terre est le légume national de mon petit pays, en même temps c'est vrai qu'en ville ça court pas les rues)

xx