dimanche

Wait, they don't love you like I love you [16]


Arcade fire - Maps (studio version)
Week-end mouvementé. A base de whisky coca, de beaucoup de cigs et d'encore plus d'amour.
Tu vois ce feeling que tu as vers l'adolescence, j'ai un parent a chaque extrémité de la france et je me sens seule perpetuellement, ce sentiment je n'ai pas de famille je ne suis qu'un électron dans l'atome de la vie familiale, je bouge (einstein sors de ce corps). et bah c'est fini. J'ai un semblant de famille completement recousu de tous les côtés et pour la première fois depuis... toujours, j'ai envie de dire que j'ai une deuxième mère.
Et puis on m'a passé un bouquin de design completement délirant, je ne me lasse pas :

gne veux les mêmeuuh na.
Moi j'ai super envie d'aller voir Promets moi, le Kusturicza même si il a des critiques de merde. et j'ai pas du tout envie d'aller voir Into The Wild alors que c'est disons le film du mois, du trimestre même. Mais qu'essetu veux je suis bretonne et têtue alors demain matin Promets moi devant les mirettes.
Oh j'vous ai pas dit (on dirait que jparle a mes pote, mais sérieux yohanna tu parles a UN ECRAN, génératiooooooooon désenchantééééée hum) dans ma quête de glamour style, après les talons (que j'ai même pas mal aux pieds avec. enfin la j'ai mal au pied mais c'est suite a un choutage dans un menhir imposant -léger trébuchage sur un caillou- donc rav tavu) donc je follow ma ligne de mire matnant j'ai des trous dans les oreilles et une fois de plus faut bien se rendre a l'évidence, mais à quoi sa peut bien servir steuplé? parcque jveux bien croire que c'est choupinou mais quand l'homme préhistorique a commencé a se mettre des dauphins en diamants dans le nombril (en l'occurence plutot la femmelette préhistoriquette) il devait bien avoir un but, nop ? faire peur aux ennemis, leur montrer niark je n'ai pas peur de la douleur je me fais des trous partout même sur le... gnnn censure. bah c'est completement bidon comme résonnement mon petit rahan parcque d'abord sa fait pas mal. oké le mamouth en face est pas forcément au courant mais deusio un mamouth te charge dessus, va t'il faire demi tour parcqu'un léger éclair de lumière illumine tes lobes d'oreilles ainsi que l'ensemble de ta personne d'un aura protecteur ? la réponse est non, plus de rahan, miam miam disait le mamouth. Quand a séduire les z'hommes. d'abord lucy avec son crane de babouin n'avait pas d'élastics claires hyper résistants (mon cul c'est du kfc copyrightmonptittachon) so, t'as beau te foutre des 24carats importés grâce a la cousine qui s'apelle aussi lucy (tous le même nom dans le temp) en forme de dents de mamouths reconstitués, eh bien sa sert a rien car tes petits cheveux sales et emmellés (a moins que tu ai vu Rrr, là, tout est différent, aah faut pas que je me lance sur ce chef-d'oeuvre du 7ème art) hide toute la magnificience de ton forage dans l'oreille. alors ya une autre alternative, lucy one day a glissé dans la mare de boue ou sa fille lucy élève des tétards kromeugnons sobrements nommés lucy (oui, tous) et donc elle glisse notre lucy et elle se rétame gentiment la gueule paf, droit sur la dent d'un crocodile qui faisait tranquillos la sieste au bord de la mare et voila que lucy se retrouve avec un trou dans l'oreille. même pas elle souffre, lucy est une warrior et surtout lucy ne sent pas la douleur de son oreille vu que lucy le crocodile est entrain de lui dévorer la cuisse grasse. donc lucy rentre dans sa tanière, sur une seule jambe dieu seul sait how elle a did la folle, et la tout le monde s'en branle du fait qu'elle cradosse toute la tanière avec son hémoglobine, ya lucy la voisine qui lance un cri ; zarm ta un trou dans l'oreille zeubi c'est stylé sa ta couté cher parcque oam vie dma mère jfais reilpa et zarma fait pas ta miskin moi jle fais tavu ! voila comment grace a un crocodile, des tétards et une lucy racailloute, la mode des boucles d'oreilles est apparue !
Merci Tata Yoyo pour la stowy !
EDIT: je pense qu'un etre fourbe a lu mon article est a décidé d'en faire un film, un futur navet qui plus est. Nan sérieux quand j'ai vu ça tout a l'heure je n'attendais plus que la lucy en air max but ellen'est jamais zapparuuuuuue... what a pity

2 commentaires:

elisa a dit…

J'aime Kusturica, t'as vu Chat Blanc Chat Noir?

Hé je croyais que j'étais la seule fille au monde à ne pas avoir les oreilles percées! Faudra que je me les fasse percer aussi un jour parce qu'à chaque fois que je vois des jolies boucles d'oreilles je râle. Ton histoire était très drôle. Sur ce je vais manger.

A chaque fois que je viens sur ton blog je suis effrayée par les yeux du furby

FreePopHugs a dit…

" niark je n'ai pas peur de la douleur je me fais des trous partout même sur le... gnnn censure. "

Mdr, j'aime beaucoup cette article x)
Il me fait bien rire. Moi j'ai deux trous à chaque oreilles c'est tout. Puis, j'aurais aimé un percing au menton ( J' sais plus comment ça s'apelle :s ) mais bon j'ai que 14 ans puis je pense que d'ici à ce que mes parents voudront bien j'aurais abandonner cette idée ^^