lundi

4 CAPITALS LETTERS PRINTED IN GOLD [26]


Ils sont fantastiques, vraiment, oui je sais sa ressemble a D.A.N.C.E. mais sa y ressemble bien, c'est beau c'est dans l'espace c'est dans la folie de la shadow of the night et sa make the girls sweat. et je viens d'inventer un nouveau jeu la dans ma tete pas le moins du monde dérangé, a la place du classique panier-piano du cours de théatre je vais instaurer le mattons tous dvno et ensemble gueulons XAVIER PIANO XAVIER PIANO XAVIER PIANO!!! c'est super chaud mine de rien. oh ouais qu'il est chauuuuuuud. Hum.

Bon faut que je fasse la petite review des bb brunes a istres, qui étaient d'ailleurs a direct 8 il ya une seconde et qui sont des sales gosses de riches quand même, c'est un peut trop flagrant, mais ya des avantages par exemple, ya que les fils de riches qui portent aussi bien les wayfarers en lunettes de vues. La je vais me coucher donc ça sera pour un autre jour, j'en ai marre de me réveiller 10minutes avant de partir en cours. vraiment. bonne nuuit.

5 commentaires:

Alekss a dit…

c'est funkyy faut l'avoueeer.

je t'aimee meuf.
trop fortement quoi.

Julie a dit…

Oh je ne savais pas qu'il y avait un clip pour DVNO, merci ! C'est ma préférée de l'album en plus. Et c'est vrai que c'est un peu dans le genre de D.A.N.C.E mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne, il est super aussi je trouve. En plus on les voit à la fin c'est sympa... et puis la chanson rien à dire elle vraiment excellente !

Claire a dit…

le clip fait un peu karaoké mais en plus chouette. j'préfére les clips où on voit les artistes (surtout quand on connait le physique...attractif de Xavier) mais bon. NOM DE DIEUUUU LA FIN ET LE PIANOOOOOOO. je viens juste de voir. bah heuh, le clip est bien à la fin alors; j'avoue.

les Wayfarers en lunette de vues c'est assez sexy, ma foi. j'y ai pensé quand j'ai changé de montures et puis...non, j'ai déjà les lunettes solaires wayfarer (des anciennes à ma reum)

à la review des BB Brunes

elisa a dit…

Non je déteste Lucy.
Par contre j'adore DVNO même si le clip de d.a.n.c.e reste toujours le meilleur à mes yeux.

Julie a dit…

oh oui le clip est génial, ils sont trop forts Machine molle (malgré le choix discutable du pseudonyme). Et Xavier qui jour du piano c'est jouissif.