mercredi

If i wanna play, I can play with me, if I wanna think I'll think in my head !! [30]

Hello c'est oam, peut etre meme que sa va etre long.


Long parcque sa fait longtemps, et que en plus aujourd'hui j'ai fait la vaisselle et je sais pas vous mais la vaisselle sa m'inspire grave. (une fille qui est allée au concert des wombats passe a la radio bitchbitchbitch). La rousse que vous pouvez admirer au dessus, demain elle fête ces 16ans et je sais qu'elle lit pas cte page mais quand même je voudrais dire que je la love fortement, plus que le lichen qui recouvrira bientot son cerceuil étant donné que le destin s'achaarne sur sa face. (je suis un amour, franchement)

bon en fait non je suis trooooooooooop pas motivée la folie du net me quitte ju crois au ruvoir au ruvoir

j'aime énormément le cd de kate nash, avec ces paroles féminines que tu t'y crois trop quand tu les chante, parcque limite t'écris les meme (en français poussons pas) dans ton gueblo, jte jure.

"and he said 'you look well nice'. Well she wearing a skirt and he thought she looked nice and yeah she didnt really care about anything else, 'cos she only wanted him to think that she looked nice and he did. "

"I wish that you knew when I said two sugars, actually I meant three."

et quand tu entend ça t'es la tu fait ouaisouaisouaaiiis parfaitement moi aussi ! enfin c'est un peu coup de coeur des paroles, et sa voix est très full beautiful ne le zappons pas, meme si certains morceaux plutot ennuyants, les ptits bijouux dans Made Of Bricks, yen a presque autant que la Kate, elle a de jolis robettes colorées.

comme ma vie est aussi plate qu'un desert de lichen je vais faire une playlist, et je vous garantit pas de sa qualité, parcque je suck niveau playlist, je sais jamais quoi mettre dedans :

Kate Nash x Mouthwash
Kate Nash x Birds
Kate Nash x!! Mariella

-coolissime-
Saez x Jeunesse lève toi
-c'est nouveau, et pour changer avec damienou, sa fait chialer-
Chromeo x Needy girl
-l'autre jour j'avais trop trop ça dans la tete alors que je l'avais a peine écouté une fois, cette chanson est magique, je crois-
The Teenagers x Fuck Nicole
-leur cd est sorti je les aiiiiiiiiiime et j'ai découvert recement qu'ils étaient français, oui la honte je sais n'empèche, alcopops & ketamine, this is a coktail for my teen Grouuuuuuuuu -
Wax Taylor x I don't know
-je vais les voir samedi soir sa va etre tranquillement bien, meme si je connais 3 chansons d'eux-
The Kinks x Waterloo Sunset
-la chanson du moment, vous moquez pas je sais que c'est pas du moment mais cette petite guitare quand le soleil se lève, et que la ville se réveille, ou bien quand le soleil se couche et que doucement les lumières s'allument, chanson vraiment parfaite.-

3 commentaires:

Alekss a dit…

Charlotte elle est belle.
Et même qu'elle est frisée et qu'ça peyte des fesses.

JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE a 7min de la fin huhu.


et toi, le shnouk de mer la bas, sachequejet'aime.

Hans Killed Wildcat a dit…

et même que je les aimais nos délires de commentaires ma fille :)

dsslvd a dit…

Ben, EN FAIT, Sophie Jarry a l'air d'être super pote avec eux. Donc elle doit ajouter tous ceux qui leur laissent des commentaires. Donc toi, et moi.

Sur ce je vais t'ajouter sur mysp de ce pas !