dimanche

Je suis l'elfe des quenottes et des papilles !! [31]

J'ai l'impression d'avoir masse de choses a dire mais j'ai pas le temp de mettre des mots de liaisons et tout et tout (pourtant je viens d'en mettre 4) parcqu'il est tard et que demain je vais voir wax taylor et faire un peu de danse du bougalouuuu ce qui entraine que je dois me lever tôt, et oui, la vie vaut son pesant de cacahouetes. Cela n'empèche que :

~ J'ai découvert mon frère spirituel. J'ai toujours pas réussi a déchiffrer son nom mais dieu seul sait a quel point entre frerot et moi c'est fort, on a tellement de trucs en commun, il mange tout plein de cochonnerie sans jamais se laver les dents, il rote en public, il est gracieux tel la bête du gévaudan, il fleure bon le bouc en putréfaction, bref mon frerot d'amour et moi c'est fait pour durer, et tout de suite je vous le présent en bonne et due forme : PAR ICI

~ Mon père est un profane à sa religion il est allé qu'à la moitié de la messe et puis sa l'a gavé alors il est parti j'ai tenté de lui soutirer de l'argent afin de le donner a l'église pour tenter avec difficulté de sauver son âme mais il a pas voulu alors j'ai plus de sous. Mais sinon il m'offre ma place pour Dionysos ce qui est plutôt plaisant.

~ En plus d'être profane il est altermondialiste et m'a fait découvrir la vidéo de l'année : LA GERRE DES ETALS avec ces personnages cultes, chewbrocolis, yogourt, et la princesse Laitue, c'est juste magiiique, comme quoi le bio sa enlève pas le sens de l'humour ouaaaiis faites comme moi mangez du tofuuu yeaaah !

~ Woua je suis trop productive ce soir, sa y est j'ai plus rien à dire, tout de façon j'ai rien a dire vous me coupez tous les soufflets avec vos reviews des kills gossip, le pire c'est quand je m'était résigné au concert de paris, la tete basse et la queue entre les pattes (non tu enlève la fin de cette phrase merci) et bien tu découvre les reviews des autres villes de la tournée et tu te dis qu'il ne te reste plus qu'une seule solution, me pendre a grand renfort de ficelle de cuisine. Je finis mon article et j'y vais.

~ Oui parcqu'il faut que je vous parle d'un truc mes aieux de bon sang de bonsoir ce matin comme je m'étais dit tiens aujourd'hui je vais refaire mon myspace (je disais quoi plus haut, la vie vaut son pesant de cacahuetes, c'est ça) sa va m'occuper donc je tombe sur la page d'acceuil sur quelque chose qui m'a un peu interpellé sur le coup puis beaucoup shtroumphé la face. EMPYR. Ou mon coté obscur de la force que en fait j'aime vraiment trop le néo-métal qui ressort et en fait Pleymo sont mes idoles cachées, ya environ un an je les redécouvrais, j'achetais alphabet prison avec des étoiles dans les yeux et plus jamais nous ne nous quitteront, helmet boy & moi. Puis bon comme il était un peu trop american spirit pour moi qui au fil de l'année et devenue une pire alter mondialiste qui mange du tofu, j'avais laissé tomber helmet boy pour des bon trucs bien de chez nous sans barbares qui s'arrachent les cordes vocales bah bah bah. Et puis Empyr. Empyr c'est deux mecs de Kyo (chut) + un mec de Pleymo (bave) + un mec de Vegastar (mais je ne me prononcerai pas sur lui tout de façon il a quitté végastar et il s'apelle Jocelyn). Ainsi Empyr c'est le super groupe de groupes pas toujours super, le new day je l'avais entendu deux trois fois a la radio mais bon moi la radio j'y laisse trainer mes oreilles mais elles sont toujours un peu a moitié fermées dans ces moments là. Donc j'avais pas fait gaffe. Bon il n'y a pas que la musique est époustouflante de qualité, que c'est du renouveau pur, mais en fait c'est bon. En fait parfois sa crie et sa fait du bien, les riffs ils sont pas mauvais, la voix de Benoit Poher sa me rapelle trop d'émotions enfantines et Empyr finalement sa me botte. Mais le clip mes poulains le clip !! Le clip que tu l'aurais deviné si tu l'avais déjà vu c'est MARK MAGGIORI qui l'a fait et ça c'est bon comme du boursin parcque Mark. Mark est un génie. Mark fait de la musique qui te transcende, des photos plus que jolies, des animés fort sympathiques, et des clips a tomber, souvenez vous Adrenaline, souvenez vous bordel moi j'ai bougé mon début de frange l'année dernière, mais tellement fort qu'elle a poussé plus vite. Alors reconnaitre sa façon de filmer, les mouvements correspondants aux rythmes, les filles qui montrent leur seins, les punks pourris qui ressemblent a rien, les musiciens au milieu du rien, comme dans adrenaline, pareil, je m'émerveille devant son talent, un de mes clips préféré du moment mais vraiment trop quoi.




It's too late for regrets noow,

It's a new day, a new life ....

5 commentaires:

Claire a dit…

le clip est bien, j'avoue.
En tout cas, les paroles sont en anglais, c'est une évolution non-négligeable. Je supporte trop pas Pleymo et Kyo et Vegastar, mais là ça va, comme super-groupe de groupes nuls, y'a du résultat et de la matière à exploiter. J'irai pas jusqu'à écouter tous les jours, mais c'est sympa :D

Alekss a dit…

Aaaah je suis in love de la chanson et du clip. Serieux ondiraittoi.

A part ça TU SUUUCK (non mais si je me met a parler comme toi en plus on est pas rendus mes amis) parceque tu me cites meme pas dans ton article, alors que tu deevrais m'aduler etant donné que je suis CELLE QUI T'AS FAIT DECOUVRIR GORGEOUUS TON FREROT CACHEEY. Meme que le mien s'appelle Pontavice.

Heureusement que Mirandava est a pour redresser la barre avec TERRE TV dont je suis in love aussi. Parce que faut avour que Obi Wan Canoli est sur'kiffant quoi.


Sur ceeeeee, je me casse.
et puis LOVEquandmême#

Alekss a dit…

J'ai finiiis a 11heures aha.
J'ai le bras tout tagué aussi. Et une bouteille de PAPAYA dans mon sac. Et je suis au taquet tu peux pas savoir. Bonheur orgasmique, c'est le seul mot qui me vient.

Et tu sais quoi ? J'sais vraiment pas s'que j'ai en ce moment mais j'faaais que d'aller sur mon vieux blog tout laid, princesseliloo machinmachin, et putain ma façon d'écrire avant m'insuporte. Mais par contre, quand je relis tes articles, tes commentaires, toussa, ça m'fait chialer de bonheur. J'ai peur qu'on ai perdu toussa. Enfin, je te dis plus assez a quel point t'es importante. J'oublie trop a quel point tu es LA fille qui m'a fait aller mieux. Tu m'as fait changer aussi, et aujourd'hui si mon bonheur est orgasmique, tu peux etre sure que t'en es en grandee partie responsable. Bordel, regarde pour Léo, rien que ça, qui c'est qui me l'a fait connaitre? Si ça c'est pas un signe. Le destin, j'y crois depuis que t'es la. Depuis que tu finis mes phrases avant moi, depuis qu'on dit ORANGE CAROTTE au meme moment, depuis que je devine les cartes que tu regardes, a distance, depuis que les chansons parlent de nous, depuis que les livres aussi. Tu te souviens de toussa? Tu te souviens de nous après les cours? Les abricots suicidaires, conversesjaunes, les tags au tivoli, les squats devant chez dj popo, les carambar chez la femme gentille. Tous les jours. Je t'avais tous les jours. Et je me rendais pas compte a quel point c'était important. Et tu te rends pas compte a quel point t'es une fille géniale, a quel pooint je te mérite pas. Je me souviens d'un méga texte que tu m'avais écris sur msn, et je m'étais juré de te parler plus souvent. Et c'est principalement ça qui me donne envie de changer encore, parce que je me dois d'etre a la hauteur, je me dois d'etre la pour toi. Tout le temps. Tu te souviens comme c'était dur, aux vacances de paques de l'année derniere? Tu te souviens de ce texto magnifique que tu m'avais envoyé quand j'étais dans ce train couchette merdique? Moi je me souviens, je me souviens d'avoir chialé, et de m'etre dis que t'étais la plus parfaite. De m'etre dis, que toi et moi ça durerais la vie entiere. Parce que c'était pas possible autrement.
Ton ange gardien? Tu peux pas savoir comme ce mot a tout chamboulé a l'interieur de moi. Parce que pour moi c'est vraiment ce que tu représentes. Parce que ton sourire a toujours provoqué le mien. Et parce que je t'aime.

J'ai fait un roman la. Ca doit etre la période. je sais pas, faut que ça sorte. Je veux que tu comprennes que rien n'a changé, et rien ne changera jamais. Je veux que tu saches, a quel point t'es l'élément déclencheur, et conducteur, de mon bonheur. Et que quoi qu'il arrive, qui que ce soit peut entrer dans ma vie, tu resteras toujours ma préférée. Déstinées. Owih. Depuis plus d'un an aujourd'hui, j'en suis convaincue. Je t'aime bordel Yohanna, je t'aime comme une malade.

Dsslvd Girl a dit…

'tain, je découvre, il est bourré d'images magnifiques ce clip.
Ça fait plaisir tu penses à peu près comme moi à propos de Pleymo genre c'était bien, après nul (période Rock) et après re bien avec Alphabet Prison.
Bon et maintenant ça. A approfondir, je vais faire un tour sur leur mysp tiens

Dsslvd Girl a dit…

omg omg Water Lily l'autre qui est sur leur page ! Elle est trop bien !! Gngngngn