dimanche

Pour une fois que je regarde la télé.... [28]

... je regarde les victoires de la musique et c'est bien long et chiant mais yavais :
un plateau en forme de guitare bien joli, la super robe de cécile cassel, jacques higelin très très fort, IAM qui m'ont renversé, vraiment, la danse de christophe maé plutot... sautillante guillerette et moche, dionysos survoltés a j'ai hate de les voir vraiment ! nagui avec une jambe pétée et plus de voix, une ligne de guitaristes reprenant les airs de fred chichin et !!

La victoire de la musique électronique on voit dans le petit carré deux gamins qui se poussent dont un chinois et une moustache et puis on l'annonce, JUSTICE PUTAIN ! sa se lève sa donne un coup d'épaule à so me, pedro w, et xavier tout de rouge vétu je trépignais toute seule devant ma télé quel seksytude quel sourire de con, quel moustache, quelles narines et quelles dents jaunes et ce tee shirt rouge ah xavier xavier! et je n'ai pas le temps de me reprendre qu'édouard baer qui est un peu mon fantasme qui susurre du carlos bientot rejoint par Julien Doré oui oui ! sur papayou papayou lélé ! ah je ne m'en remet pas comme c'était beautiful.

en gros c'était ça.

7 commentaires:

elisa a dit…

Oh oui la technologie parfois (souvent en fait) CA CRAINT DU BOUDIN.

Aaah mais moi j'ai pas vu Justiiice en fait je suis rentrée à la maison PILE au moment où ils quittaient la scène jte dis pas comme ça m'a énervé. Dionysos très très excités, t'as de la chance de les voir en vrai, ça doit être génial.
Eeet puis Edouard Baer (coeur) + Julien Doré Doré aaarf oui oui ce fut bien, très bien même.

MOI AUSSI JE VEUX LES MEMES SEINS QUE KATE.

Ah j'écoute These New Puritans je veux les voir je veux les voir je veux les voir.

Alekss a dit…

Oui, moi aussi je veux bien les mêmes seins que Kate.
Faut avouer qu'ils sont trop parfaits, au sommum de la magnificience, avec les graind de beau-thé pile la ou il faut et tousSa. Mais bon, ne rêvons pas. A part ça, vivement demain que je vois ta face de loutre (j'ai une envie folle d'écrire COMEDON mais je me voyait pas te traiter de furoncle vois tu).

Sur ceeeee, j'ai faim.


Huhu. T'aime.

Y. a dit…

salut je me met des commentaire a moi meme mais les deux personnes au dessus disent la meme phrase dans leur commentaire, je provoque la jalousie mossienne voila tout. tiens je vais recevoir un mail de moi et peut etre après je post niéniénié

bisoux a vous mes ptits poulains

Alekss a dit…

T'es un peu grave comme fille, si je puis m'permettreee. Huhu. Moi j'provoque la colère de certains photographes qui ouvrent pas assez leurs mirettes pour voir que ya des liens vers leurs blogs et des copyright. Et le mec s'enflamme tout seul dans les commentaires. FROUTCH. Tss, on aura tout vu.

A dtaleurr poil de carotte <.3
(jtd dans la vérification des mots :')

Alekss a dit…

12:12

et putain j'ai envie de dire LOOOOOL quoi.

J'viens de tomber sur le nouveau blog de pauillac, dahaha. GENRE DJ POPO :') Je me gausse. Et il a mis une photo d'converses qui brillent comme les miennes, touuut l'monde fait que dire qu'elles sont trop belles. Haha *trop fieeeere*

fallait que jte le dise.
='D

HUM dans la verificatiion des mots : j'ai envie d'dire U TOUCH MY TRALALAAAA (8)

DONT TRUST THE HYPE a dit…

Je dois dire que j'ai loupé les Victoires de la Musique pour cause de fête. Mais putain, apprendre que j'ai manqué Edouard Baer qui a chanté du Carlos ! Là je dis non ! Il me faut un enregistrement de ladite soirée !


Marion,
xx

Dsslvd Girl a dit…

Ahouais tellement. J'ai trop gueulé OUAIIIIIIIS quand Justice a gagné, et après quand j'ai vu la tenue de Xavier qui était übersex j'arrivais pas à me retenir fallait que j'exorcise, donc j'ai pris ma mère à témoin "han mais REGAAARDE, il est juste parfait parfait parfait gngngn"
Et deux minutes après Edouard Baer et encore deux minutes après Julien Doré.... là je me suis mis une claque pour me calmer.
J'AVAIS CHAUD D'UN COUP DIDON.