mardi

33 _

Soon, le retour du blog. tout neuf et tout. mais pour l'instant, non.

9 commentaires:

elisa a dit…

Dépêche-toi :)

Claire a dit…

(j'approuve Elisa)

Y. a dit…

salut les enfants jme met un commentaire chez moi et je parie que dans trois jours je ferai OH UN NOUVEAU COMMENTAIRE !! et paf sa sera mon prorpre commentaire a moi. les news du moment sont :

- il est 11h24 je suis pas habillée mais qu'importe me direz vous
- je suis pas chez moi, mais chez ma mère, donc je vais pas trop sur l'ordi donc chui dans l'incapacité de réveiller cette page a moins deee... pas l'faire

et ma mère m'engueule donc jme casse.

je rcommencerai tout ça vers le 16 17 quand jrentre dans ma maison de no life quoi.

BISOUX CHEZ VOUUS

Y. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
elisa a dit…

Oui alors en fait j'ai pas eu de problèmes avec la justice ni rien, elisa n'est qu'un vulgaire pseudo, lara c'est mon VRAI nom oh merde t'es la première à qui je le dis.
J'ai bien lu ton commentaire et je me suis dit que t'avais tout à fait raison sur le point de la fifille qui reste avec ses copines/indiana jones du rock'n'roll (juste pour te rassurer, je suis tout sauf le genre de filles qui reste tout le temps accrochée à ses copines, parce que d'abord j'en ai pas des masses mais ANYWAY) ce que je voulais dire ce que sur le moment j'étais pas vraiment dans mon état normal et comment dire, j'arrivais pas à réfléchir dans le bon sens. Ouais bon ça veut rien dire, tant pis toute façon c'est passé et je préfère ne plus y repenser parce que j'en ai pas fait le deuil encore. Ohlala j'ai envie de tout effacer là mais j'ai pas envie de tout réécrire donc je laisse tant pis. On est le 14 donc je te dis à mercredi/jeudi ou bien plus tard je veux pas te mettre la pression non plus.

Poutouxxx

(tiens je l'avais pas sorti ça encore)

Ta conscience a dit…

CESSE DE TE METTRE DES COMMENTAIRES A TOI MEME MON ENFAAAAAANT.


Gniark, gniark, gniark, I'M WATCHIN' YA

Merdoukaa ou Takapipi pour les intimes japonaiis =D a dit…

Ohoo je t'aime petit pinson à la creme d'asperge en boite.

Reviendeey nous vite mad'mouasselle.

JE DOIS Y ALLER, ON ME CRIII DESSUS AAAAAAAAAH A MOIIII BOUUUH.


(ps : t'as vu, ta conscience a pas l'air contente du touut)

Colette Monster a dit…

HÉ !
Colette Monster ne fait pas du fluo dans tes yeux, ce sont seulement tes yeux qui tombent amoureux de moi.
ayé.

(blog sympa au passage)

Hans Killed Wildcat a dit…

ECOUTE, je viens de terminer le racontage de ma vie de ces 6 derniers jours. T'as interet à pas abandonner complètement le blog parce que jte préviens, le hans viendra te chercher. OUI MADAME!