jeudi

34 ET DERNIER.

Tu sais quoi ami lecteur je n'y arrive plus, tu me dis plus quoi je te dis j'arrive plus a faire de blog et ceci parcque : je ne fais plus aucune photo potable, je ne sais plus quoi raconter, je ne sais plus inventer des trucs a raconter, je n'écris plus, je ne lis plus beaucoup non plus, j'écoute un peu de musique mais sans beaucoup m'attacher, je mange plus trop et je ne fume plus trop non plus. si c'est pour te dire a quel point je glande. donc voila, j'ai décidé de reprendre tout ce foutoir qu'on apelle ma vie en main, alors bye bye le blog, du moins pour quelque temps. en fait je déménage dans disons 1mois (si mon père se bouge putain) et après je mettrai surement du temp a réavoir une connection, et donc surement que pendant ce temps j'aurais le temps d'arreter de penser blog un peu, d'écrire un peu au lieu de préparer des posts sur word et de tout supprimer après relecture. Ecrire a la main comme quand j'était jeune, parcque c'était surement ce que j'ai fait de mieux. bon sinon j'arreterai pas de lire vos blogs, parcque jvois pas pourquoi tant que je suis en haut débit, -et aussi parcque j'en susi bien incapable, osons le dire- . donc grosse parenthèse de l'endroit, je pense a créer une autre page après démenagement ou carrément en septembre hein qui sait ?
Et puis comme c'est dur de dire tous les gens que je lis et que j'apprécie, bah je vais remettre a jour ma blogroll, bien comme il faut, et si t'es dedans, c'est que tu as toute mon attention. Au revoir petit blog, adieu meme (?)

GO HOME IT'S OVER


Photobucket

16 commentaires:

Alekss a dit…

Je t'aime. Tu sais ça ? Tu vaux tous les paquets de m&m's de la terre, toutes les boites de cookies, et tous les bonbons du monde. Tu vaus tout. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a, au fond de ta tete. J'aimerais bien qu'on réhitère le " chocolat chaud a mc do le matin, comme dans les films " tu te souviens ? Histoire qu'on parle, de tout et de rien. Juste toi et moi. J'ai l'impression d'etre overbooké en s'moment. Peut etre le suis je ? Ma soeur part bientot, et c'ets bientot la rentrée. J'ai rien fait, et j'ai pas envie d'y retourner. Tu sais ce qu'il me faudrait pour etre vraiiment heureuse ? Ce bout de ma famille qui squouatte actuellement mon salon, Léopard, Comète, et surtout toi. Si ça pouvais etre comme ça tous les jours, ça m'irait vraiment bien. Mais bon ne révons pas trop.

Bonne nuit (L)
A demain peut etre, jeune rebelle a talons de mon coeur en chamalow.

(verification des mots : elbg ; wesh tmtc mon chou <3)

Eleanor R. a dit…

Bon déjà je suis contre ton départ mais je suis aussi une personne tres tres comprehensive (oui) et si c'est parce que tu en as besoin ALORS je ferai contre mauvaise fortune bon coeur et te laisserai partir avec le sourire et mes salutations les plus sincères.

En plus Automatic Druggie se retrouve juste au dessus de Bash Fr et je sais que c'est par ordre alphabetique mais putain la classe que j'ai quoi! J'en suis toute emoustillée.

La Freak qui est en toi va me manquer quand même. J'aimai vraiment te lire parce que grace à toi je riais toujours un peu tout ça.

Et Eleanor, Sofia, Automatic et Mélanie t'embrassent. Mais chuut tout ça reste secret.

LOL (lot of love)

xx

elisa a dit…

OOH. Tu vas me manquer, c'est con de dire ça je te connais pas mais j'adore te lire parce que c'est toujours trop drôle et voila tu t'en vas. Mais je comprends très bien parce que je me suis souvent dit que je devrais arrêter les blogs et juste écrire dans mon cahier mais à chaque fois ça commence à me manquer au bout de quelques jours alors j'écris dans les deux. Le tout c'est de pas se mettre la pression je crois. Non ça fait con exprimé comme ça mais jme comprends hein. Et puis je te souhaite une jolie nouvelle vie je me demande même si je vais pas faire comme toi tiens. Plein de x Lara (en fait)

Claire dans sa veste en v'lours a dit…

ahhh. ça va faire bizarre de plus lire tes articles plein de blagues, de couleur intérieure, de sensibilité, de DOUCE FOLIE. tu reviens un jour, hein. je sais même pas quoi dire, les adieux, définitifs ou non (comme ici) c'est jamais mon fort.

ITS TIME FOR A FRESH START
tout est dit dans l'image. c'est ce que je te souhaite, du fresh dans tout ce qui va t'arriver de nouveau :)

à bientôt

Claire a dit…

ahh les Hives en direct de la radio. j'aurais kiffé. mais étant belge je ne pense pas que j'aurais pu recevoir cette station française. déjà sur CD dans ma chambre ça me fait sauter partout alors un live avec les commentaires de Pelle le Divin, ah j'crois que j'aurais crié, presque.

twitter je sais lire mais je ne comprends pas trop le principe (pas encore). ENFIN.
je termine par : tout le monde finira par connaître VDM et comprendra mes trips à la "aujourd'hui j'ai des nouvelles chaussures (blanches de surcroi) et je marche dans une crotte de chien. VDM"
(ceci n'est qu'un exemple :D)

elisa a dit…

Ha je suis trop une copieuse je viens de faire mon entrée sur twitter je t'ai même followé déjà
jamais essayé le tappage de commentaire mit vernis mais j'imagine bien, très bien même l'état de mon clavier si j'essayais
oui y. est un gaaarçon :)

xx

elisa a dit…

MGMT POWEEEEER

elisa/lara a dit…

Bon je sais pas vraiment où t'écrire alors je t'écris ici hein (j'écoute présentement Of Moon, birds & monsters va savoir pourquoi je me devais de le préciser) et ben pour répondre à ta question je passe le bac dans deux ans (j'ai PAS redoublé, c'est juste qu'on le passe plus tard ici (ce que je trouve très TRES con mais bon) et puis au lux les vacances sont un peu décalées, ça commence vers le 12 juillet et je rentre vers le 18 septembre. Ca te servira pas à grand chose dans la vie mais avoue tu sens plus instruite là hein.
Et puis moi je dis VIVE LES CAHIERS parce que tu réfléchis pas du tout donc je me dis que c'est normal que ce soit mieux écrit. Même si pour ma part c'est assez chaotique. Mais entre twitter mon journal et mon blog je passe ma vie à raconter ce qui me passe par la tête et hum ça devient limite malsain là je crois. enfin je sais pas. aaaaah weekend waaaars

xxx

Claire a dit…

YOOOO petit Honey.
Non Elisa et moi ne nous concertons pas pour écrire des commentaires. on a peut-être une connexion mentale pas encore découverte, genre comme dans Harry Potter 5. je vois ton twitter,
ahah ça me fait rire que tu sois aussi folle de VDM. mais je comprends. c'est addictif tous ces gens à qui il arrive des emmerdes après comme tu dis, on se sent un peu moins nul.
t'as des concerts prévus sinon? vu que tu vas déménager... nié.
Les Hives dans les oreilles mais pas un LIVE oh j'aurais trop aimé entendre quand ils ont joué au printemps de Bourges.
la Bise

La crétine à frange a dit…

J'ai des yeux de furbys qui me fixent...

:)

Audrey Hilton a dit…

Ah bah tu vois, je me démène [non en fait, j'ai trouvé très facilement] pour trouver ton blog. J'atteris ici et je vois que ça ferme ou presque.

On est rock d'abandonner nos blogs pour un moment ou pour toujours. JOKE_

Sur ce, les furbies c'est putainement sexies ♥

Lilooow a dit…

BAH VAS Y TSAIS TAS QUA T'TRISSER D'ICI AUSSI nan mais c'est pas permis ça ! moi j'aime te lire je veux pas que t'écrives que pour toi dans un potit cahier, radine va! :D
bon de toute façon c'est pas avec ce vieux commentaire que tu reviendras mais quand même saches que tes articles (monkey ! aha c vraiment pas drôle ils me hantent ILS ME HANTENT!) euh donc saches que tes articles hauts en couleur vont me manquer, vraiment :)
bisou mayo en rute (l)
et puis bon vent comme on dit ( et putain l'été arrive j'écoute louis amstrong un rayon de soleil éclaire le bout de mon nez là c'est cool on sen fout)
tchüss grosse :)

Marion a dit…

:'( :'(

si tu reviens en septembre, j'vais m'ennuier ss ma boufonne 1..
j'vais me refaire tout ton blog pr patienter

je t'aime

Julie a dit…

Ca ne me réjouis pas, loin de là, mais je ne vais pas te blâmer parce que je comprends, dès fois les blogs c'est pesant... En tout cas ça va me manquer, j'attends avec impatience Septembre et je surveille ton retour ! je te remercie pour le lien, j'ai fait de même histoire de pouvoir guetter assez fréquemment ton retour.

A bientôt j'espère :).

Hans Killed Wildcat a dit…

JE T'ATTENDS DE PIED FERME MA PETITE! ♥

Julie a dit…

Merci pour l'info je vais regarder la date de poney xpress :).
Et puis pour l'histoire d'aller quand même à des concerts qu'on apprécie pas plus que ça juste parce qu'on a l'occasion, à moi de t'exposer ma théorie : j'essaye d'aller à bcp de concerts, et comme j'ai 17ans et des parents, il faut choisir. J'ai donc décidé de privilégier les concerts des groupes que j'aime vraiment et qui passent souvent assez loin de chez moi à ceux de groupes que j'aime bien ou ouais bof sans plus et qui passent à coté de chez moi.
Donc voilà, c'est pas une question d'ouverture d'esprit, juste de choix :).

Bises!