mardi


Maintenant que je suis revenue a internet (cri de joie) un nouveau blog pour fort fort bientot ! 


et vive la vie. 

5 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

OH LALALA!
tu vois là je reviens de ma deuxième journée de pré rentrée, hier c'était à chier, ce matin trop bien, sourire aux lèvres, et qu'est ce que je vois? toi. FUCKING GREAT! vraiment contente de te revoir ici. vraiment.

charlotte . a dit…

bouge ton ass a faire ton nouveau blog mon enfant chérie des bois

Claire a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Bon et bien, vivement la suite, ça fait du bien de te relire :)

Julie a dit…

Ah! le retour tant attentu !
La Belle Personne je voulais absolument le voir quand il a été diffusé et bien sûr... je l'ai raté ! je vais essayer de voir s'il est dans un ciné pas trop loin...

xxx

Julie a dit…

Ah! au fait, j'ai oublié! par rapport au morceau de Justice qui semblait t'interpeller, en fait ils en ont sorti 4 nouveaux, ou un en 4 parties je ne sais pas vraiment : Planisphere 1, 2, 3 et Planisphere Final. Mais comme ça fait déjà un moment qu'ils trainent sur le net je voyais pas l'interet de les mettre dans la playlist, c'est donc un remix de la dernière partie (par Mr Vega), que j'ai posté.
Si tu veux les 4 originaux je sais pas s'ils sont encore sur leur myspace... sinon pour les télécharger j'ai des liens zshare si ça te dit ;).

bisous!
ps: oui les fringues dans GG sont assez géniales, tout comme la réplique que tu as cité.