jeudi

ON EST DES FOUS

vous etes tous cordialement invités dans mon nouveau gros bordel cybernétique mit articles débiles et photos moches : )

See you guys 

6 commentaires:

Pietro a dit…

Bah il parait que les gens du sud sont trop superfitiels, mais si j'aime c'est pour le temps, c'est autre chose que le nord est, l'ambiance est pas la même..
Merci d'être passé :)
Botox

Pietro a dit…

Ca t'amuse de me narguer ? Je suis trop nostalgique de mes vacances passées en corse en fait ^^

Pietro a dit…

Ah mais non tu l'as pas pris comme je pensais, y'avait strictement rien de méchant hein ^^. Bah le pif marche bien, c'est très bien là bas. Bref je me suis mal fait comprendre :s

Pietro a dit…

Ouf, rassuré que tu l'ais pas mal pris. Ouais le bateau de 12 étages avec piscine et tout, je m'y plaisais bien mdr. Ah si t'y vas .. je t'envierai ! Ou sinon la sicile c'est bien aussi, faut que j'arrête moi.

Pietro a dit…

Mes devoirs, je suis encore un jeunot, j'aurai 18 ans le jour d'Halloween, je prendrai un gros coup de vieux là, je suis déjà inscrit sur les listes électorales, je commence à sentir les rides se creuser autour de mes yeux. Y'a un une grosse différence d'âge entre toi et moi ?

Thomas Guénot a dit…

Très belle photos <3